Pourquoi il y a des personnes qui réussissent à porter des converses blanches et les garder blanches...et les miennes sont crados en dix minutes? on peut prendre une option auto-nettoyante et personne ne me l'a dit, c'est ça?

  • 13.5/20
  • KeKKeK
  • Le 05/01/2011
12.5/20
Non. Mais y'a des gens dans le monde qui sont soigneux. Et d'autres feignasses comme moi qui préfèrent changer de Converses plutôt que de passer des plombes pour les rendre blanches !! ^^
12.5/20
ça me rappel le gros con bien lourd qui venait dire : "elles sont pas baptisées"
12.5/20
Elles vont pas aux même endroits que toi, c'est tout.
Mets donc un sac en plastique autour! Bien ficelés à la cheville, tu peux être sure que tout le monde va les regarder
12/20
Pas besoin de passer des heures pour nettoyer des converses. Pour pas se faire chier tu les passes a la machine à laver et c'est réglé.
11/20
@Gabynou: non pas toujours, j'avais des converses blanches, elles étaient sales, j'ai essayé la machine à laver, ma sœur avait aussi besoin de laver ses chaussures à paillettes roses,plutôt que de faire deux machines ma mère les a laver en même temps, pas beaucoup de paillettes, certes, mais mes converses sont roses maintenant.
10/20
@euh... : Oui, évidemment, il faut éviter ce genre de cas. M'enfin, moi je n'ai pas ce problème avec mes rangers. Un coup de cirage, et hop !
9/20
Tout simplement parcequ'elle ne marchent pas dans la terre ...
12/20
Le pire c'est que tu as la réponse dans ta question
RALC
12/20
T'a qu'a en prendre des noires
10.5/20
Je garde mes brosses à dent usagées et je lave mes Converse comme ça avec du produit vaisselle et c'est super propre ! Par contre pour les Converse à toile c'est machine à laver avec de l'Eau de Javel si besoin est !
13.5/20
Non mais les porteurs de converse blanches nickelles en fait c'est des noires poussiéreuses
9.5/20
Jabotage surérogatoire de brodequins
11/20
Juste un petit msg pour que les ignares comme moi qui se sont demandés ce que pouvait être des converses se sentent moins seul.
(et pour ceux qui ont la flemme de chercher converse c'est une marque de chaussure racheter par Nike, on les reconnait en générale à leur contour généralement blanc qui par de la semelle et monte sur environ 2cm et une demie lune en plastique sur le dessus de la pointe de la chaussure).
11/20
De toute façon en général quand un converse faut essayer de pas rester en dessous
10.5/20
Philoskat, maintenant tu rajoute les "le" & des "de" !!!
10.5/20
Ben alors Macaque.....Même moi je sais ce que c'est des converses!!!!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC