Pourquoi quand une personne voit une camera vidéo, elle est obligée de faire ou de dire un truc stupide ?

On a été formés toute notre vie à regarder l'objectif d'une caméra dès qu'il y en a une, c'est un complot des Illuminati car dans l'objectif se trouve en fait l'oeil de Chuck Norris qui hypnotise chaque personne le fixant pour qu'elles aient l'air de se comporter normalement puis dans quelques années, ces personnes seront totalement sous contrôle et les Illuminati contrôleront le monde !
12.5/20
Caméra => Vidéo > Film

Vous voyez ce que je veux dire ?
10/20
Pour avoir le temps de bien regretter quand la vidéo arrive sur le net.
8.5/20
Parce-que certains , croient qu'en faisant ça il seront vu par un grand producteur Hollywoodien qui les feront devenir célèbre
9.5/20
Des fois c'est utile, pendant le mariage de Kim Kardashian un mioche a fait des grimaces à la caméra derrière une journaliste, il a fait le buzz sur le net et a volé la vedette à la mariée (je lis pas "Voici" rassurez-vous, mais par contre je lis "vie de merde").
14/20
Parce que même quand tu ne fait rien, t'as l'air bête sur la vidéo, donc si tu fais un truc stupide ceux qui visionneront la vidéo penseront que c'était fait exprès.
10.5/20
Parce qu'il se met au niveau du con qui prend une vidéo de lui alors que ça sert à rien
9.5/20
Coucou !!! c'est moi !!!! (grand sourire avec les dents)
10/20
Ça se rapproche d'une qalcdp :
http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-reportages-concert-manifestation-toujours-78621
10/20
Parce qu'il savent qu'ils vont être vu plus tard, par conséquent ils essayent de paraître bien, et en essayant de bien paraître ils font les cons, comme quoi la bêtise est humaine...
10.5/20
Certains n'ont pas besoin de camera ...
10/20
Demande aux politiques...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC