Pourquoi dès qu'une femme en jupe se penchant en avant, les hommes perdent en une fraction de seconde 90% de leur intelligence ?

12.5/20
Et avec les 10% qui leur reste, ils font quoi?
13/20
Les 10% restant c'est l'effet jupe! Parce que si la demoiselle est nue...
18.5/20
Surement parce que le sang circulant dans le cerveau de l'homme s'est précipité pour se loger ailleurs :D L'homme laisse le minimum syndical dans le cerveau pour pouvoir accoster la femme avec un splendide "Des que je t'ai vu mon coeur s'est arreté" où "Wesh ma caille fais tourner ton 06, t'es trop charmante"
10.5/20
Lol, et moi qui pensait être un homme hétero.
Il y à bien des hommes qui ne perdent que 10% de leur intelligence mais on en vient vite à douter de la taille de leur truc qui leur sert à faire crac crac...quant à ceux qui perdent conscience, et bien je pense que je n'aurais pas assez de place ici pour vous faire un dessin.
Moi je perd rien, je sait que les jupes sont portées pour qu'on s'extasie devant la beauté des jambes, mais que ce n'est pas une avance formelle à des activités sportives.
10/20
Et puis tant que c'est que pendant une fraction de seconde, moi je dis rien!
11.5/20
C'est bien connu que la pression sanguine rend impossible à l'homme de faire fonctionner son cerveau et son sexe en même temps
12.5/20
Au contraire : Le cerveau fonctionne à plein régime dans ces cas là, car on ne voit que partiellement certains trésors, et on se met donc immédiatement à imaginer le reste ! Youpiiiiiii! ! ! ! ! ! ! !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC