Pourquoi quand je vais dans des sites, très particulier, il y'a plein de coquines de ma région qui veulent me voir?

13/20
Le site très particulier, c'est louislabrocante.fr, non ? Moi ça m'arrive tout le temps quand j'y vais !
14.5/20
Des sites très particuliers ? genre www.pap.fr ? P'tain moi j'y suis déjà allé et on me propose que des apparts ou des maisons ! c'est pas juste, moi aussi j'aime bien les coquines de ma région !
11/20
Parce que nous sommes suivi par les ordinateurs pilotes d'internet.
12/20
Parce que tu as tellement de succet IRL que ça te suit sur la toile!
11/20
Thuriféraire onaniste bilieux
11.5/20
Bah mieux vaut des petites coquines de ta région que des petits coquins d'une autre région.
13/20
@Brase: Bin le truc, c'est que derrière les petites coquines de ta région, c'est bien des petits coquins d'une autre région qui se cachent...
10/20
Petit coquin va
15.5/20
Anonyme ,je suis une petite coquine ,pour ne pas dire une grosse cochonne .Si tu veux savoir si je suis de ta région ,prends vite ton minitel et tape 3615 Janedarc ,je répète ,3615 Janedarc .Viens vite !Viens vite !Viens vite !
10.5/20
Attention ne cliquez pas sur le lien url de janedarc s'il y a des enfants à-côté
10.5/20
Attention ne cliquez pas sur le lien url de janedarc s'il y a des enfants à-côté
10.5/20
Des sites...particuliers...forcément, si c'est "particulier" au sens que j'entends, ba c'est "normal"
RALC
15.5/20
C'est vrai que moi perso, étant de sexe féminin, je préfèrerait quand même qu'on me présente les p'tits coquins de ma région, parce que bon les gros seins ça va, j'ai déjà ma dose..

D'ailleurs si tu es un p'tit coquin de Ma Région, tape "biscotte" au 82 712. (380€ + prix du SMS)
10.5/20
Ahhh ben non Janedarc, la grosse cochonne c'est MOI!
MDR!
10.5/20
Et vieille en plus..... :P
@janedarc : t'es pas censé être vierge toi ?

Sinon c'est parce que tu habite une région où il y a plein de ***CENSURE QALCIENNE***
10.5/20
Pourquoi quand je clique sur le lien Url de Janedarc ça m'envoie sur ma boite mail?
Entreparticuliers.com ?
10.5/20
Tu veux connaître ton âge ? Alors envoie tout de suite AGE, au 8 3737, ainsi tu connaîtras ton âge et tu te feras pigeonné en moins de deux dizaines de secondes !
10/20
Notez que dans "particulier", il a "parties" et il y a "cul". Donc faut pas s'étonner.
13.5/20
Faîtes gaffe à janedarc, c'est une fille très chaude qui s'enflamme facilement.
10/20
Je ne trouve personne de ma région sur QALC et pourtant, c'est un site très particulier....

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC