Pourquoi dit-on que ce sont les hommes qui oublient de rebaisser la cuvette des toilettes et non pas les femmes qui oublient de la remonter ?

  • 17/20
  • PookiPooki
  • Le 21/12/2009
17/20
n'as pas compris ? un homme aura TOUJOURS tort face à une femme.
8.5/20
Ha ha ha MDR! Chevre_man, demande à mon mari,hiiiiii!

Ceci dit, moi, je m'en fous de la lunette des toilettes, j'ai un mari et trois fils alors tu sais... En plus on a plusieurs toilettes et parfois ô miracle, la lunette est baissée et le couvercle fermé...j'ai aussi deux filles...
16/20
Qui aime bien ses lunettes ménage sa monture!
(Francis Blanche)
Parce que cuvette est un nom féminin.
CQFD
16/20
Moi la question que j'me pose surtout, c'est pourquoi les femmes sont aussi chiantes avec ça...? C'est vrai, quoi, ça prend environs une seconde de la rabaisser si c'est pas fait... Alors qu'on le fasse et qu'on perde une seconde après avoir pissé, ou bien qu'elles le fassent et perdent une seconde avant de pisser, OU EST LA DIFFERENCE?????
PS: J'fais partie de ceux qui la rabaissent systématiquement... Et même le couvercle la plupart du temps...
12.5/20
Primo...c'est très désagréable de s'assoir dans des gouttes de...euh...on espère très fort que c'est de l'eau.
Secundo...selon une enquête réalisée ces jours-ci, dans 95% des foyers français, ce sont les femmes qui font tout le travail à la maison. (Et ne venez pas me parler de sortir la poubelle ou d'essuyer la vaisselle, messieurs.)Et tu voudrais qu'on relève la lunette des toilettes à ta place?
Dis, tu ne veux pas qu'on te la tienne et qu'on te la secoue, en plus? (Non, je ne parle pas de la lunette.) :P
+1 pour les turcs!
Ca leur fait déjà une source d'emmerde en moins...
Si t'ajoutes à ca qu'ils ont pas besoin de mettre de chaussettes (qui ne trainent donc pas partout) et qu'ils mettent leur bouffe dans des kebabs pour pas avoir de vaisselle... moi je dis chapeau!

(où ca un cliché??)
8/20
Mais Kyfran, il n'y a pas qu'avec ça qu'on est chiantes...:D
Cécédille et Semblant de loch', + 1.
17/20
Je fais partie de ceux qui prônent l'égalité des sexes et le partages des taches dans un couple, ce que je m'applique à faire au quotidien.
Mais remettons tout de suite les pendules à l'heure : arrêtez de vous plaindre que les hommes ne font pas le ménage, le repassage ou n'étendent pas le linge parce que dans la plupart des cas, quand on vous propose de l'aide vous dites "non". Et si vous dites "oui", vous trouvez toujours quelque chose à redire.
17.5/20
P.S. : J'ai de la chance, dans mon couple ce n'est pas le cas.
Mais je comprends certains hommes qui préfèrent ne rien faire plutôt que d'être critiqués, comme je comprends ceux qui arrêtent de proposer une aide qu'on n'accepte jamais.
11/20
Pour info le couvercle des toilettes ne sert pas que a faire chier le monde et à cacher l'eau. Il sert surtout à éviter les projections pas forcément visible lorsqu'on tire la chasse d'eau, c'est donc un geste d'hygiène au même titre que se laver les mains de rabattre la lunette ET le couvercle AVANT de tirer la chasse d'eau...
10.5/20
Le dédat continue tout ça à partir d'une lunette de chiottes! Comme quoi!!!!
Feuille, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et les hommes ont bien raison de réagir comme ça.
Pour ma part, j'ai la grande chance de vivre avec un homme qui partage tout: ménage, tâches diverses, il fait même les courses, et la cuisine....(C'est son métier!)
Ben oui mesdames, une perle!.....
C'est pour ça que j'ai le temps de venir trainasser sur QALC ou autres...
Chéri: merci! Bisousssssssssssssss.
9.5/20
METTEZ TOUS DES CHIOTTES TURCS CHEZ VOUS!
comme ça, plus de problèmes!
10.5/20
Moi je suis à l'abri de ce genre de reproches : Je suis célibataire !
@Cécédille : Tu n'as pas encore eu de demandes, suite à ta question à la fin de ton message ?
:-)
11/20
Ben alors Cécédille, où tu es? Je crois que tu as un amateur pour tenir et secouer........MDR!
11.5/20
Si l'on relevait systématiquement la lunette on ne perdrait plus le temps de la remonter avant et vous auriez de quoi vous plaindre des potentiels gouttes clairsemées. C’est donc préférable qu’on la laisse baissée non? Sinon comment cela se passe chez les couples homosexuels?
10.5/20
Je me demande ce que vous avez dans les yeux, car la question concerne la cuvette des toilettes et pas la lunette !
Donc la question concerne les toilettes dont la cuvette monte ou descend afin d'être mise à portée de chacun. Les hommes mettent la cuvette à leur niveau, ce qui est très pratique surtout pour les parkinsonniens et les alcoolisés qui ont tendance à arroser partout, et qui oublient ensuite de descendre la cuvette.
Evidemment la cuvette est trop haute pour les femmes qui trouvent ensuite à redire. Faudrait se tenir au courant du progrès !
10/20
Parceque nous les hommes pouvont pisser avec la cuvette en bas meme si il y a quelques goutes on peux essuyer alors qu'elles si elles font pas attention quand elles vont pisser la nuit elle tombent dans le trous AHAHAHa
10/20
Pour régler le problème, je propose que les hommes apprennent à uriner assis. Non seulement la lunette resterait constamment baissée, mais en plus y'aurait plus de gouttes dégoutantes partout par terre. C'est ty pas une bonne idée ça ?
10/20
Nath : non parce que les femmes trouveraient un autre prétexte pour raller. Je sens bien le truc du genre "a mais t'es dégueulasse! T'as mis des poils sur la cuvette!" :D
10.5/20
Ahah j'adore! c'est vrai que ces chiants de nous faire perdre tout ce temp pour rien mais je préfère nos toilettes que les turcs
C'est un bon test pour savoir si votre copine a des penchants féministes.... Elle est handicapée, elle sait pas baisser le couvercle?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC