Pourquoi les couples se sentent obligés de pousser (souvent de façon lourdingue) les célibataires à se caser à tout prix ?

  • 17/20
  • TigerTiger
  • Le 09/03/2010
17/20
C'est par sadisme, pour que leurs copains(ines) qui ne sont pas mariés puissent enfin connaître la même galère.
:-)
ouai j'aurais pas dis mieux muse lol mais moi je fais pas ça je dis au gens de rester seul comme ça pas de galère
11/20
Pour ne plus se sentir seuls...
11/20
la plupart des ménages sont composés de célibataires mariés,et dans un couple il peut y avoir des accidents
mais ce n'est pas parce qu' on crève un jour qu'il faut jeter la voiture.
13.5/20
Ou tout simplement pour se vanter. Genre, le caser dit au célibataire "Viens on va sortir essayer de te trouver une copine.;)" Mais en fait il pense : "Tiens t'as vu, j'suis caser et pas toi, et on va pouvoir se foutre de ta gueule parce que tu trouves personne. On t'invite a te bourrer la gueule pour oublier ton désespoir."

Voila.
16.5/20
Pour faire de l'échangisme
9/20
pour se voir heureux à travers les autres surement, parce que dans leur couple tout va mal, ou alors tout va tellement bien que ça les énerves et que le bonheur ça les rends malheureux et puis....oué non retenez juste la première phrase ça sera ma réponse définitive, oui!
11.5/20
pour pouvoir parler plus tard de nos problèmes de couple autour d'une bière et d'un match de foot.
14/20
Je suis certain que parmi celles et ceux qui tentent de caser leurs ami(e)s, il y en a qui sont heureux, et qui veulent donc tout simplement que leurs ami(e)s puissent avoir droit au même bonheur.
Au fait, je suis toujours célibataire. enfin, je dis ça en passant, comme ça...
:-)
12/20
@Alex: T'inquiète pas, avec les copains de qalc, on va t'arranger ça.
J'ai d'ailleurs une copine qui est célibataire depuis peu et qui est fan de JJ Goldman.. (hé hé ...) Je vais t'arranger le coup...
13.5/20
Parce qu'un(e) célibataire qui tourne autour d'un couple c'est un électron libre dont la force d'interaction peut finir par faire exploser le couple en question. On appelle ça une réaction en chaîne. Le principe de la bombe atomique. Un danger terrible pour la paix des ménages !
9/20
Hypérion, tu aurais pu répondre ça aussi mot pour mot à la question d'aujourd'hui de Blue Sky 10....
10.5/20
@Muse, tu as donné exactement la réponse à laquelle je pensais! MDR +1!
J'aurais été plus méchante. J'aurais dit: "On souffre toujours mieux à plusieurs" (Terry Pratchett, à propos d'un type qui cherche à persuader ses amis d'acheter le même modèle de caisse pourrie que la sienne.))
10.5/20
Parce qu'ils ne savent pas eux même pourquoi ils se sont mis en couple, rationnellement parlant, et que voir des célibataires ne pas s'affoler de leur situation leur fait se poser des questions trop fatiguantes. Vivre seulement au milieu de gens en couples les rassure, temporairement.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC