Pourquoi les ninjas dans Naruto courent-ils les bras en arrière?

15.5/20
Pour l’aérodynamisme, car vu la vitesse à laquelle ils courent c'est très important...
10/20
Pour la même raison que seya et les autres chevaliers au sanctuaire de Poséidon
8/20
Essaye et tu vas voir que tu vas plus vite :)
18.5/20
Pour se gratter discrètement.
9.5/20
Attention c'est fan de Naruto qui te cause ! ;)
Ce faîte est liée à la vitesse. Lorsque l'on se penche vers l'avant, la vitesse augmente ! Cette pratique déjà utilisé chez les "ninjas" réelle du Japon ancien a été reprit dans le manga Naruto pour plus de rapprochement avec des fait réelle ! Cela aidée aussi a gardée et augmenter ces capacité d'équilibre de façon a toujours rester attentifs !

Source : mon cerveau ! le copier/coller c'est pas bien ! ;)
15/20
@mangamania cela se voit que ce n'est pas un copier/coller,avec les fautes
9.5/20
Sa c'est faux faux ^^
7.5/20
Mais bon comparer a beaucoup de gens de mon âge chuis quand même large au-dessus de la moyenne ! ^^
@ mangamania: tu as réellement 5 ans ou tu triches?

-....-
O....O
..LL..
______
\____/
Comment il est trop naze mon smiley!
J'ai tout foiré!

__....__
O......O
....[]....
._______.
/______\
Vraiment trop dur l'art moderne, je lâche l'affaire. Tout le monde est content. Je me recycle dans le papier mâché.
11/20
Bonne reconversion ;-)
12/20
L'avantage dans le papier mâché, c'est que tout le mérite est pour toi vu qu'on te mâche pas le travail.
5 ans ? Oo
Mais d'ou tu sors sa ! j'en ai 14 ! x)
Mince alors, 14 ans? Mais sans blague fais des efforts ma fille en CM2 fais moins de fautes! (ou alors c'est moi qui en fait plus qu'elle...
Et d'abord on sais tous que tu as 42 ans.
10.5/20
Ah oui, 14, la bonne moyenne pour l'orthographe... pfff... :D
@ le chat de Schrödinger : même pas essayé l'origami pour rester dans l'ambiance nippone? ;)
10/20
Moi g 15 ans j'ai tjrs la meilleure note en dictee mais linterro c la catastrophe chui ac les derniers!!!fo ke jme ressaisisse!!!
12/20
Balle or taux gras feu cette rot un porc temps dent lave y, île faux if fer a tension.lolilol.

Ps : courage.

Et sinon pour les ninjas, je dirais que c'est juste parce que ce sont des manchots et qu'ils leur mettent des bras de temps en temps parce que sinon ça serait suspect.
Ça ne veut rien dire ? Oui, amis ça se tient au moins. Non ? tant pis, j'aurais essayée ^^
11/20
Je pense que mangamania voulait dire qu'il était au-dessus de la moyenne par rapport à tous les moutons juvéniles qui écrivent un peu K0MM $À (Je tiens à faire remarquer que j'ai mis plus de temps à écrire ces deux mots que le reste de la phrase). Par conséquent, il n'a pas vraiment tord, vu que ces moutons constituent bien 70 si ce n'est 80% de ces freluquets. Par ailleurs, sans le savoir il insulte tous les autres moutons en disant qu'ils lui sont inférieurs et c'est pô bien.
Vous avez 1h.

Et d'ailleurs, Naruto, il court comme ça tout simplement parce-qu'il ne contrôle plus ses bras à force de.. euh.. lancer des shurikens !
10/20
Voilà ! ta tout pigé ! x)
10.5/20
Pour ne pas frapper les gentils de devant .. Car il sont toujours derrière les méchant..
11/20
Sinon ils n'aruteraient pas.
Ils courent comme ça car ils ont la flemme de déplacer les bras en avant et en arrière
10.5/20
En course plus les bras vont vite plus le coureur va vite et le dos le plus droit possible pour conserver la structure qui permet le meilleur mouvement malgré la vitesse et la gravité. Observez la taille des bras au 100 m et au 5000m des coureurs. Sinon le seul avantage que je vois dans cette manière très fun de courir est d'avoir les bras ballants et relâchés ils mettent ainsi leur principales armes au repos et dispo donc, on boxe puissamment les muscles relâchés contrairement à ce qu'on peut penser. Après en montant les escaliers ou dans les airs entre deux branches, là les bras en "v" sur les côtés le buste en avant comme au tremplin a ski ou encore courir en se cachant peut-être, mais en course pure et en recherche de vitesse, les ninjas dans l'histoire ou les dessins animés ont tord. D’ailleurs ils courraient le plus souvent une main tenant le fourreau du sabre en bas du dos surtout : pour empêcher le ballotement de ce dernier. Je crois.
10.5/20
En réalité les forces spécial japonaise courais comme ça, pour une raison très simple : dans cette position les mouvement du thorax sont quasiment nul ce qui a pour effet de diminuer considérablement l’essoufflement et donc l'endurance est de 2 a 5 fois plus importante qu'en balançant les bras, de plus vous remarquerais que les avion de chasse ont une forme particulière rassemblant a cette position car une forme triangulaire favorise le glissement du vent et donc par conséquent le ralentissement lié au vent est nettement diminuer, donc pour conclure cette façon de courir est mille fois mieux qu'en balançant les bras.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC