Pourquoi Hitler avait-il cette moustache, alors qu'à l'époque c'était un symbole très comique à cause de Charlie Chaplin ?

Ce n'est pas tellement le symbole qu'il recherchait mais plutôt l'efficacité. Cet attribut, aussi appelé moustache en brosse à dent sert principalement d'arrêtoir à morve et accessoirement de garde manger. Ce ne serait pas possible avec la moustache dite bacchante qui elle permet à la morve de glisser sur les côtés mais retient tous aliments liquides. ceux-ci finissent en stalactites de chaque côté de la bouche qui, dans ce cas de figure peut être considérée comme un groin.
Pas très futée comme Qalq désolé,
"Une première phase qui correspondrait à l’émergence de ce nouveau média. Le premier programme télévisé régulier du monde est diffusé à Berlin à partir du 22 mars 1935, à l’occasion des jeux olympiques d’été, même si seulement un millier d’Allemands possède à l’époque un poste de télévision. En 1944, les programmes télévisés furent suspendus."

Je rappelle qu'Hitler a été Chancelier en 1933...
12.5/20
@Bibi voyage dans le temps Merci pour cette reponse,corent2 est comme d'habitude....c'est a dire qu'il se croie plus fort que tout le monde et une fois de plus il se fait ramasser a cause de son ignorance.
12/20
Cette Qalc tout comme les Ralc sont un peu tirées par les cheveux. Ne pensez vous pas que vous êtes en train de chercher un poil dans un oeuf au nez & à la barbe des Qalcistes qui du coup peuvent aller se brosser. Ne vous étonnez pas si à l'avenir on vous a un peu dans le nez.
J'arrête là de peur de devenir un peu rasoir.
12/20
@djamel je propose que corent2 lise plus de livres et qu’il revienne quand il aura son BAC
8/20
Mais quel est le problème ? On ne parle pas de télé, mais de cinéma.

Je rappelle que Charlot est devenu célèbre au cinéma vers 1918, alors qu'Hitler n'est pas devenu célèbre avant la fin des années 1920.

Arrêtez de me prendre pour un débile.
9/20
Enfin corent2, tu vois pas? On a ENFIN trouver les rageux!^^
8/20
Deux fois "enfin" plus une jolie faute. Je cumule aujourd'hui.
@djamel et prof, alias désormais "les rageux" : le site s'appelle "question à la con", pas "questions intelligente posées par des gens qui ont lu l'intégrale des éditions Hachette à des docteurs en philosophie". Quant à moi, je n'ai pas encore le BAC, mais ça ne m’empêche pas de vous dire d'aller vous faire voir sur pourquois.com, qui semble plus correspondre à votre Q.I. ô combien supérieur, et éviter de discréditer les bonnes gens de qalc.fr
10/20
@Tnemélclément occupe toi de ton cul connard, tu te prend pour zoro?tu te crois seul autorisé a donner des commentaires ici?
10/20
Y a qu'une question sur Hitler qui peut raviver des connards ^^
8.5/20
Lorsqu'on a l'habitude de faire la même chose depuis plusieurs mois (de baisser mes notes de façon inconditionnelle), il devient très difficile de perdre cette habitude. D'une part parce qu'une habitude est par nature difficile à perdre, d'autre part parce que ce serait s'avouer inefficace.
Par ailleurs, persister dans l'inefficacité est irrationnel. C'est pourtant ce qu'il fait. Les gens ont peu tendance à se constater irrationnels, ils préfèrent persister dans leurs erreurs en tentant de se convaincre que leur comportement n'est pas absurde. En psychologie, on appelle ça la crainte de la dissonance cognitive. A partir de là, il devient très difficile de changer de comportement.

Il faudrait une très grande force d'esprit pour réussir à perdre cette habitude, je doute que ce rageux en soit capable.
10.5/20
@corent2 on t'emmerde toi aussi trou du cul...je suis pas le seul a le penser apparemment
7.5/20
On se calme tout de suite sur les insultes svp.

Ou alors trouvez-en des originales histoire de coller au site.
(va coiffer des poneys, bouffeur de gloubiboulga, smurgle mou)
9/20
Dis donc @djamel, tu débarques sur ce site et tu insultes tout le monde, bien sûr t'es « autorisé a donner des commentaires », mais t'es vraiment pas drôle…
10/20
Le rageux est de retour, pour nous jouer un mauvais tour.
J'adore comment tout le monde s'est fait moissoyer, SAUF djamel, prof et les réponses au dessus. je suis désolé mais vous vous enfoncez les gars. et puis djamel, en nous insultant tu t'enfonce encore plus. regarde plutôt comment on peut se passer d'insultes avec du sarcasme intelligent, et apprend. Au fait, ta mère ne serait-elle pas élève au Lycée ?
11.5/20
Naaaan mais Tnemelclement tu dis ça passque tu te prends pour Zorro, c'est tout…
10/20
Tnemélclément, arrête de te prendre pour moi ou sinon je vais le dire à djamel !
10.5/20
Ben alors @djamel, t'as rameuté ton armée de moinsoyeurs ?
10/20
Boudu con! Trou du cul... Chaplin tombé dans un trou du cul? L'autre d'accord mais Charlie Chaplin tout de même. Bien qu'il y en ai pas mal de trous du cul à cette adresse. Ça augmente le risque d'autant.
Me plussoyez pas, je suis modeste.
11.5/20
Chaaaarliiiiiie ? Blblblbl !
10/20
La moustache étiat plus une mode qu'un symbole comique. Degaule avait la même.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC