Pourquoi les mémés aiment jeter des graines pour les pigeons ?

Bonne question, il faut demander aux concernées.

Muse, tu peux nous éclairer?
Pour les engraisser puis les préparer avec des petits pois du jardin, ça aime le bio les mémés !
12/20
Gloomi : Muse a oublié pourquoi elle le fait, depuis le temps.
10/20
Allez, allez, vous allez pas pousser mu-muse dans les orties quand même !
11.5/20
Pauvre gloomi... croire que Kek, Muse et tout, sont toujours sur qalc en 2013
9/20
Cela fait un bon moment que je n'ai pas vu Muse, ou est elle T_T ?
9.5/20
Elle m'attend sur le Champs de Mars
10.5/20
Parce qu'elles ont pas de pierre !
9.5/20
@corent2 "Pourquoi les mémés aiment jeter des graines AUX pigeons ?"
Parce qu'elles ne sont au corent 2 rien.
10.5/20
Onzemoune : Puisque j'aime les harangues, et particulièrement en rollmops, je ne me contenterai pas de quelques mots pour réfuter ces quelques lettres capitales ornant la reprise de la question de Corent, se permettant de la corriger alors que la situation ne le nécessite absolument pas.

Non, pas AUX pigeons, mais bien POUR LES pigeons ; je m'explique : les mémés, et Muse ne me contredira pas, ont fatalement de très mauvais yeux - sachez que je ne tire aucun orgueil à vous informer de la sorte - et par conséquent, distinguent très mal les formes ; pour une mémé, la forme d'un pigeon s'apparente assez fortement à celle d'un chien, d'une marguerite, d'une roche basaltique, voire même à celle d'une jeune libertine (en vérité ces deux formes ne leur sont pas si semblable que l'on pourrait le penser, en effet une récente étude réalisée par mes soins pour le MIT prouvent que l'appariement ne se fait pas de manière visuelle pour cette forme précise, mais bien sémantique, puisque ces deux silhouettes appartiennent à des créatures volages - encore une fois, pas d'orgueil, juste un certain mépris de votre inculture - notons que cet appariement ne peut être effectué par une personne présentant la maladie d'Alzheimer à un stade plus avancé que le stade précoce).
Ainsi, elles ne jettent pas uniquement des graines pour les pigeons aux pigeons, mais bien à toute forme qui leur rappellera vaguement celle du pigeon, d'un point de vue visuel ou sémantique. Elles ne jettent donc pas des graines aux pigeons, mais bien des graines pour les pigeons, sélectionnant au hasard de leur pauvre acuité visuelle, des cibles proches du banc sur lequel elles sont assises.
10/20
@Agaera Ici les mémés aiment la castagne. & des Minimes à St Agne de Soupetard à Ancely elles jettent des graines AUX pigeons & POUR le plaisir, PAR altruisme & AVEC modestie, tout cela solidement campées sur leurs jambes. De plus leur acuïté visuelle est telle que toutes reconnaissent leurs protégés & les interpellent chacun par leur nom & lancent des coup pieds aux chiens errants qui viendraient perturber ces magnifiques moments de dons de soi & de miettes ("parce c'est pas jeter,ça!")
Je comprends que dans les steppes d'Ile de France, les piémonts du Jura ou les marais Poitevins il en aille autrement. Mais de grâce ne tirez pas, de vos constatations hâtives & partielles, des arguments aussi fallacieux que ceux qui étayent la pauvre démonstration commise dans votre poulet.
J'espère que vous avez compris que je ne suis pas POUR.
À bientôt de vous lire.
Confraternellement
ONZEMOUNE
10/20
Certes, onzemoune, mais cette situation ne pourrait être généralisée
10/20
C'est peut etre un passe temp pour eux ... elles sont dehord donc prennent l'air elle font quelque chose apres je ne s' ai pas si c'est intéressant mais bon elles prennent peut etre sa pour un jeux et un moyen de faire des rencontre !...
10/20
Parce il y a bien un pigeons qui ce lève chaque matin, comme ça elles voient du monde

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC