Pourquoi lorsque la musique "La chenille" démarre et que les paroles disent "Accroche tes mains à MA TAILLE", les gens se tiennent par les épaules ?

9.5/20
Pourquoi dans la question Pourquoi lorsque la musique "La chenille" démarre et que les paroles disent "Accroche tes mains à MA TAILLE", les gens se tiennent par les épaules ?" s'affiche et que les mots disent "La chenille", les pubs de Google Chrome apparaissent ?
9.5/20
Ah ? Moi j'ai du trading. Allez comprendre.
Sinon, pour répondre à a question, je pense que c'est juste un problème de normes sociales, t'as pas envie qu'un parfait inconnu t'attrape sensuellement la taille.
(Sauf philoskat. Lui, il adore ça.)
10.5/20
(Watt, Comment tu sais que philoskat aime ça ? Tu nous caches des choses ?)

Bah, avec deux ou trois verres en soirée. La taille... Les épaules... On fait plus trop la différence, et puis c'est dur de viser.
10/20
@Tenk : simple recoupements d'informations éparpillées au fil des questions.
Élémentaire, mon cher Tenk, voyons.
9.5/20
Ah ? Parce que y'a des paroles à cette musique ?
11.5/20
Nouveau couple : Watt et Philoskat. Leur mariage est prévu pour le 14 du mois prochain.
10/20
Et m****e...
Agaera, un coup de main, peut-être ?
10.5/20
Agaera se propose pour faire prêtre.
10/20
Lyondecoeur se propose pour faire enfant de choeur.
10.5/20
On fait le train comme on fait la chenille ça vient de la maternelle... les mains à la taille c'est pour pas que la chenille déraille pas pour faire la chenille... demain nous verront ensemble comment le petit bonhomme en mousse doit boire de mousses avant de chanter du P.S.
9.5/20
Watt mon chou. Tu es chaud comme du pain frais.
10.5/20
Nan, je peux pas être prêtre moi... prêtresse à la rigueur. Mais comme la seule divinité que je reconnaisse est ma propre personne, ça reviendrait à m'aduler. Cependant je ne le puis par soucis d'humilité (bonjour les infiltrations).

Pour en revenir à cette histoire d'insecte rampant, de taille (petite évidemment puisqu'on a nommé Philoskat) et d'épaule (on parle d'épaule, et lardon répond... le porc est à l'honneur aujourd'hui - d'ailleurs Watt nous a fait un joli sous-entendu cochon), je serai brève :

Ce genre de musique simplette, a peine digne d'une salle de bal de campagne remplie de pauvres sots aussi pleins que l'actrice de l'antépénultième question, n'est en général dansée que par de sympathiques minaudeurs mondains que l'on retrouve habituellement à nous conter leur fantastiques histoires banales criantes de vérité et d'intérêt, buvant le meilleur vin au monde acheté en promotion chez Leclerc - et en faisant eux même la promotion autours d'eux, étant mondialement connus dans leur quartier ils peuvent changer l'économie locale - ou dans leur magnifique voiture qu'ils conduisent pour le plaisir de la montrer tant elle est belle. Ces gens, nous les appelons communément "beauf".
Or, le beauf, adulant tant les spécialités locales telles que le coca-cola au camembert, la margarine à l'huile servie dans sa crème anglaise ou encore le suprême d’émulsion sur son lit de pommes dorées à la Bruxelloise (les frites mayo donc), est souvent sujet à quelques rondeurs corporelles (appelées "bourrelets immondes", "seins masculins" ou encore "boursoufflures graisseuses incandescentes du sac à fiente de l'imbuvable sac à étrons").
Ces "rondeurs" empêchent le gai-luron véhémentement nappé d'inculture de topinambours et de pâte à tartiner de marque distributeur de tenir son précédant dans la farandole plus alcoolisée qu'un rayon boisson au supermarché, par la taille puisque l'épaisseur du postérieur de son antérieur l'en empêche.

Enfin pour finir sur une note plus amusante que cette consternante vérité populacière : bite.
Et en parlant de bite, Philo, Watt, toutes mes félicitations. sachez cependant que même si vous essayez toute votre vie, vous n'arriverez pas à vous reproduire entre vous.

Bon, je vais me coucher...
10/20
Incandescentes...
Merci la correction auto.
Mettez "Indécentes" à la place, ça sera plus logique.
10.5/20
J'me disais bien, j'ai tellement réfléchi sur incandescente que j'ai fini par me dire qu'ils se frottaient tellement que.. 'fin bref

Quatorze du mois prochain. Bien vu Lyon, mais t'aurais pu attendre février, c'aurait été un double jeu de mot c:
10/20
Hmmm agae; mon texte dans ton texte, ça c'est quelque chose à reproduire
On se prend par la taille...je sais pas où vous avez vu que l'on se prend par les épaules...
11.5/20
Bahhh... Personnellement moi je préfère "à la queue leu leu" comme chanson.
Hi hi hi!
J'ai bien regardé le clip sur youtube, ils se tiennent bien par la taille, verdit : question à la con ...mon con !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC