Pourquoi lorsque vous portez une paire de chaussure, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe?

18/20
C'est simple : Tous les meubles sont munis d'un mini détecteur de chaussures : Ca les éloigne systématiquement des pieds chaussés, mais ça les attire immédiatement vers tous les pieds nus. Seule solution : Pratiquer l'ablation de ce détecteur sur les meubles que l'on achète...
9/20
ou deuxième solution: ne jamais se promener pieds-nu. si vous n'aimez pas marcher en chaussure dans votre intérieur, optez pour des chaussons/claquette/pantoufle etc.^^
18.5/20
Avec ou sans chaussure, les statistiques montrent qu'il y a autant d'accident pieds/meubles. Cependant, losque les pieds sont protegés par les chaussures, ces accidents passent inaperçus.
Portez des chaussures, il n'y a pas de petit accident.

Ceci est un message du ministere de la protection des orteils.
14.5/20
c'est faux les meubles percecuttent nos orteils depuis la nuit des temps, Lord Conforama et le General Ikea veullent dominer le monde en exterminant la race humaine.
9.5/20
@ Snouky, oui, des bonnes charentaises!
8/20
quand tu te promène en chaussure, t'es très souvent à l'extérieur, et à extérieure, ya pas de meuble de crois
RALC
10.5/20
Ablation des orteils ou ne porter que des Doc Marten's 24/24h.
9/20
Ou mieux: des chaussures de sécurité!
9.5/20
ou on enlève les meubles
10/20
Salop de vaisselier !
10/20
Si je prends mon pied, je ne risque pas de le heurter.
10/20
Moi je dit a mon avis avec les chaussures on na tendence a trainai les pied car plus de poid et sans bah moi de poid donc on n'a tendence a les envoyé plus loin ^^
10.5/20
Par contre, lorsque vous marchez en chaussures dans la rue, tout les obstacles ne se jettent pas sur vous, Mais les crottes de chiens OUI !
11/20
Parce que tu ferais mieux d'allumer la lumière et ne pas marcher pieds nus! et si t'es somnambule ben met tes chaussures avant de dormir!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC