Pourquoi lorsqu'on s'assoie sur l'herbe on ne peux s'empêcher d'en arracher et de jouer avec ?

11/20
ça m'arrive toujours ça, je sais pas c'est machinale (on voit de l'herbe on joue avec et on le jette comme un mec quoi nan je déconne)
15.5/20
Perso, l'herbe, je la fume...
14.5/20
Moi j'aime bien le craquement que ça fait quand j'l'arrache, ça me détend... Et comme en plus j'énerve tout le monde autour, en mode cassecouilletérose (Cf. Kad & O) en leur jettant dessus et en remplissant leurs poches et leurs capuches avec, je suis la seule personne détendue au milieu de gens énervés, et du coup j'me sens exceptionnel...
12/20
Tu es vache....
et puis, arrête de ruminer..
10.5/20
Ouais faut quand même faire gaffe aux chardons et aux orties!
3/20
Je viens de remarquer que ce site pratique une superbe censure. J'ai posé la question " Comment se fait-il qu'il y ait plus de publicité que de texte sur QALC ?" et ma question n'a pas été publiée...Or, le webmaster vient d'actualiser la liste des nouvelles questions entre le moment où j'ai posé la mienne, et le moment où je vous réponds. Fric, fric ! Quand tu nous tiens ! :-).....
9.5/20
Heu... Pubman, t'es obligé de mettre ta réponses a toue les questions du 25/03 ? Si ta question n'a pas été retenue, c'est qu'elle n'a pas eu un bon ratio à la validation. Certaines questions mettent des mois des mois et des mois avant de paraitre, et je pense qu'elles apparaissent automatiquement et que Séverin ne s'en occupe pas tout le temps, oui parce que des fois il y a plusieurs heures entre la parution de deux questions le même jour. Si t'es pas content regarde la réponse de Cécédille dans la question du moral dans les chaussette.
10/20
Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs?
10.5/20
Ah ouais c'est vrai, moi aussi, j'écrabouille l'herbe dans ma main; j'écrabouille les insectes qui passent par là aussi, s'il y a un petit lapin j'en fait de la charpie, je remonte jusqu'aux terriers et je fais un carnage, en partant j'incendie la forêt après avoir chié dans la station d'épuration ethnique. Puis j'appelle Greenpeace pour me plaindre.
10.5/20
C'est comme quand on est au telephone on fait des dessins à la con qui ne veulent rien dire
Moi, c'est les cheveux que je m'arrache quand je vois tous ces brins d'herbe fauchés dans leur verte jeunesse... :P
10.5/20
Tiens, ici aussi les réponses semblent avoir été systématiquement baissées d'un demi-point... è__é

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC