Pourquoi le lion ne s'associe pas avec le cafard?

  • 10/20
  • step1step1
  • Le 02/07/2008
13/20
Parcequ'il est mort ce soir
11.5/20
Parce que petit eucalyptumsme
11/20
Le refus du lion de s'associer avec le dénommé "Cafard" s'explique pourtant de la plus évidente des façons : La différence de puissance notable entre les deux interessés fait qu'il est très probablement impossible pour le cafard d'apporter quoi que ce soit de positif au lion, en raison de sa taille et de sa force ridicules. Par ailleurs, le Lion étant communément désigné comme "Roi des Animaux", il n'est pas concevable qu'une quelconque alliance puisse être établie entre lui et une chose aussi repoussante et inutile qu'un cafard. N'ayant pas d'utilité à s'associer avec lui, il ne le fait pas, d'où l'expression.
12/20
Et c'est qui le lion, maintenant ?
9/20
Pour ne pas devenir dépressif (cafardeux, si vous préférez).
9.5/20
Il est où le magneau ?
9/20
Ceci est un test.
9.5/20

Encore un !
11/20
Le lion s'associe pas avec le Cafard car il est trop prétentieux pour comprendre que sur cette terre on a tous un rôle à jouer !
Le cafard peut exceller là où le lion pêchera par trop de lourdeur et de manque d'intelligence et entre nous, le cafard a plus de chance de survie qu'un lion!
Il faut se renseigner avant de parler ou regarder le roi lion pour comprendre que cette expression a été faite par des gens qui veulent se donner bonne conscience pour dénigrer des plus "petits" que soit !
C'est une forme de dire on a le droit de faire de la discrimination !!
9.5/20
Le cafard a surtout de la chance que le lion ne veuille pas de lui car le lion comme tous les rois est méprisant et gras !!
Au moins le cafard restera indépendant et libre !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC