Pourquoi les hommes ont-ils des tétons??

  • 12/20
  • ROLLSROLLS
  • Le 26/08/2008
8.5/20
C'est aussi un attribut sexuel. Nos amies ont tété aussi.
Piet
11.5/20
Quand le corps du bébé se forme dans le ventre de sa mère, les tetons commencent à se former avant le sexe du bébé.Donc c'est pour cela que les hommes ont des tétons.
12/20
Oui, car a la formation du bébé, le sexe n'est pas prédéfini, s'il évolue, il deviendra un homme, et sinon, une femme (donc l'homme serait une femme à l'origine, ou bien une évolution de celle-ci (tout dépend de comment on regarde la chose))
11.5/20
pour que toujours l'on soit tétonné de ce miracle
9.5/20
pourquoi ils ont 2 mains tant que t'y es ^^
9.5/20
parskil ont une grde bi.... lilith
Je ne peux que proposer l'excellente réponse de Marion Montaigne (et tout en humour c'est la fête) http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2008/08/un-organe-vestigial-cest-gnial.html
9.5/20
D'ailleurs si tu te pince les tétons (pas fort^^) tu remarque deux petite boules sous les aréoles qui sont beaucoup (enfin ça dépend des filles après^^) plus développer ce sont les glandes mammaires qui grossissent (en général) chez les filles à la puberté suite a la production d'hormone que nous les homme ne produisons pas.
10/20
C'est plus pratique pour changer de sexe?
10/20
Adien, le sexe du bébé est défini dès la conception : la mère apporte un chromosome X, et le père un chromosome X ou Y. Donc dès la première cellule on sait quel sera le sexe du futur bébé.

(mon père doit être un animal, dans le fond... il arrive à bouger ses oreilles... cf le lien de MademoiselleMoisi)
10/20
L'homme est un prototype de la femme. (Féministe celle-là^^)
10/20
Pourquoi ont-ils un cerveau?
10/20
Dieu savait qu'il y aurait des gays.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC