Pourquoi quand il y a une grève , les médias interviewent toujours les gens bloqués dans les transports alors qu'on en a rien a péter de ce qu'il disent.

  • 9.5/20
  • LemoLemoLemo
  • Le 16/03/2011
Si tu "n'en a rien à péter" des pauvres gens qui ne vont pas au boulot alors qu'ils le font pour nourrir leur pauvre famille et qu'ils puissent aller à l'école... Alors va voir un psy.
11.5/20
Je fais la grève des réponses.
12.5/20
Je ne te répondrais pas, car tu imagines bien que ta question, j'en ai rien à péter!...
9.5/20
Anti sociaaal tu perds ton sang froiiid !

(Au moins, c'est pas sérieux comme réponse, Aulos va être content :p)
9/20
Comment ce fait il que cette question soit passée alors que les miennes ne passent pas ?
8/20
Parce que moi, perso, je m'en fous de ceux qui font grève, souvent les motifs sont ridicules, trop de grèves tue la grève.
Par contre ça me dégoûte pour ceux qui se lèvent à 5 heures au lieu de 10 parce qu'ils savent qu'ils vont subir les conséquences des abrutis qui font grève pour ne travailler que 30 heures la semaine mais être payé comme s'ils bossaient 40 heures, sachant que ceci est tout simplement débile et impossible.
10/20
Je ne suis pas d'accord. Quand une majorité est prise en hôtage par une minorité et que tout le pays est bloqué, qui plus est pour des gémissements, alors non je ne m'en fout pas. Et si des connards qui font chier le monde ont le droit de s'exprimer, alors tous ceux qui en sont victimes doivent également avoir le droit d'exprimer leur mécontentement vis-à-vis de ce genre de procédé.
9.5/20
@Agaera : Je sais pas si tu as vu mon autre réponse sur la question d'avant, mais je suis pas non plus contre la "sériosité".

@Lemo et comment ça se fait que toi, quand il y a des grèves, tu restes dans ton canapé à regarder la télévision ?? Bouge pour libérer notre peuple !!
@ Lemo: ils essaient de provoquer chez toi un déclic.
Tu est avachi dans ton fauteuil, le regard livide, les neurones en sommeil, le corps inerte, et voilà que la toute petite conscience qui te reste t'ordonne de réagir: tu saisis la télécommande, cherche un bouton au hazard et miracle! Le reportage s'efface quand tu change de chaine. C'est ça la vie: le choix!
9/20
Peuple qalcien > Apprenez tous à écrire, vous serez gentils.
10.5/20
@Lemo : Sois gentil de relire ta qalc avant d'ouvrir ta gueule =)
11.5/20
@Lemo: Il y a certainement moins de fautes dans ma réponse précédente que dans ta question.
M'enfin...
9.5/20
Les fameux pris en otage par leurs conneries ?
10.5/20
Aulos : Siii, je l'ai vu, bien sûr. Je n'étais pas sérieuse non plus en disant que ça te ferait plaisir. Pardon si tu l'a mal pris :)
10/20
Battons nous pour le savoir !
11.5/20
Le moinsseur masqué a encore frappé....
10.5/20
@ Sisi, c'est Zorro. :D
10/20
@Agaera : Non t'en fais pas, c'est juste que, vu que j'aime pas les smiley's, ça fait trop sérieux !! :-P

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC