Pourquoi n'y a t'il pas d'indication de contenance en cafeeine sur les paquets de café ?

10/20
c'est du cafe Aldi... ils n'ont pas assez de sous apres avoir payer Guy Roux
10/20
Bonne question...
Peut-être pour garde le secret de certaines recettes. D'ailleurs dans beaucoup de produits tu as la composition mais pas les proportions.
10/20
parce que suivant comment tu doses ton café (une cuiller, 2, 3 ?)tu ne prends pas la même dose dans ta tasse (et faut encore voir si c'est une tasse à expresso ou un grand mug)
10.5/20
Parce que suivant que ton café est un arabica ou un robusta, il contient une base de caféine par gramme, donc a savoir, le robusta est plus caféiné (par rapport à la dose prise) mais moins bon.
Ensuite, la caféine se "créé" quand tu dissous le café dans l'eau. Plus tu met d'eau plus elle sera dissoute. Plus tu sert ton café plus ce sera concentré mais moins tu en aura... Paradox?
Enfin voilà en gros, comme ça dépend des mélanges de café du paquet il peuvent pas savoir exactement (surtout pour les cafés de supermarchés) et comme ils savent pas comment tu le prépare, il peuvent pas y répondre pour toi...
10/20
Parce que en fait les loutres ont un odorat très peu développé ce qui les rend plus vulnérable aux sulfate de cuivre très présent dans le café , voila pourquoi les loutres ne boivent pas de café ! ( ne me remercie pas je suis là pour ça ;) )
11/20
Parce que tu ne sais pas lire!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC