Pourquoi, même si je peux taper au clavier les yeux fermés, je suis incapable de replacer les 100 quelques touches aux bons endroits après les avoir retiré pour les laver à grande eau?

  • 17/20
  • MomoMomo
  • Le 30/11/2010
15/20
Tu nettoie ton clavier ? C'est un génocide ! Tu te rends compte que des milliers d'espèces de bactéries sont exterminées à chaque nettoyage ?

Et la torture engendrée sur le clavier, tu y pense ?
11.5/20
Pour moi, c'est le contraire: J'arrive pas à taper au clavier les yeux fermés, mais j'arriverais assez facilement à replacer au moins 88.31% des touches au bons endroits... voire 100% à l'aide, tout simplement, d'un autre clavier...
9.5/20
Tu retire souvent les touches pour les nettoyer? parce que là...
RALC
16/20
C'ets balu...mio uassi j'ia nteeoyé mon calvier.
C'est pourtant facile: il suffit de supprimer ou condamner les mauvais endroits. Il ne reste alors plus que les bons endroits.
5.5/20
.
14/20
Ah ouais? c'est ça...et t'as fait comment pour taper ta question alors?
9/20
Ductiles tiquetures humectées
11/20
Kek, tu sais les questions sont validées très souvent en retard, très en retard...
@Boguaz: malheureusement c'est très vrai...
11/20
Peut importe les touches... les boutons qui sont en dessous restent à leur place... donc si tu peux taper les yeux fermés t'as pas besoin d'avoir le dessin dessus... je pense que tu as quand même su replacer les chiffres ^^ au moins
10/20
Il existe des claviers tout en caoutchouc (ou un truc du genre) que tu peux mouiller et laver à grande eau...sans devoir détacher les touches !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC