Pourquoi quand on est hospitalisé les infirmières nous parlent comme si on était des gamins de 7 ans ?

12.5/20
Pour t'enfoncer la piqûre quand t'est distrait
17/20
Ça doit être plus jeune que ça parce qu'y en a déjà une qui m'a fait prendre le sein.
10.5/20
Ma maman m'a dit de pas répondre aux gens que je connais pas...
10/20
Parce-que devant ton petit uniforme, son décolleté, sa mini-jupe, ces bas résilles blancs, ses yeux torrides et ses lèvres pulpeuses, t'es un peu gaga !
"Tu vas rentrer mardi, tu vas faire un graaaand rododo en ayant bu ton sirop contre tes allergies. Après tu vas te réveiller le matin, on sera mercredi hein, alors ton petit déjeûner viendra *viooooon* par ce gentil monsieur, tu auras aussi droit à une sucette ;). Puis il va te ramener avec ton lit dans une salle où tu me verras et tu vas avoir une piqûre et tu vas refaire un grooooooos dodo."
12/20
Hahaha!!! En école d'infirmières on doit leur donner des cours d'entretien du fameux fantasme associé à leur fonction... Or, quoi de mieux qu'une jeune et jolie infirmière qui te dorlote comme un enfant malade???
"Si tu es courageux et que tu ne chouine pas quand je t'aurai mis la piqûre dans les fefesses, tu auras le droit à ta petite sucette de félicitations"
"Oui mââââdâââââme!!! Je serai trèèèès trèèès courageuuuux!!!"
En jouant sur les mots infantilisants, ou renvoyant à un certain complexe d'œdipe de par leurs connotations ambigües, elles savent très bien qu'elles peuvent te mettre la misère sans que tu ne te rebelles!!!
10/20
Faut pas confondre age mental et age réel ;D
10.5/20
Kyfran si tu savais de quoi tu parle tu dirais pas cela lol moi j'ai de très bon souvenir a l'hosto et les infirmières quelques coup de chaud

enfin bon j'ai une bonne partie de ma famille dans tous ce qui est hopital et souvent le coté doux et parler comme si les gnes était des gamin c'est plus pour pas les stresser d'avantage et aussi compenser la froideur de certaine connasse qui ce trouve aussi dans les hopitaux
11.5/20
Bon vous avez le choix :
"Bon on vas vous enlever un tout petit bout de votre cerveau et vous serrez guérie ! L'opération est indolore alors vous allez juste dormir et voilà :D"

Ou bien :
"Alors bon, on vas devoir vous percer le crâne retirer 1/3 de votre hypophyse. On ne garantie pas que cela n'aura pas de conséquences sur vos hormones, mais au pire vous risquez la stérilité. Mais le bon coté des chose c'est que vous allez vivre :D !'
10/20
Car si elles te parlaient comme a un gamin de 77 ans, sa le ferait pas ! \o/
10/20
Mais parce que, dans le fond, nous sommes tous des gamins de satan... euh sept ans...
10.5/20
Nan mais tu dis ça parce que t'es en colère, c'est tout
10.5/20
Les vraies infirmières sont rarement aussi jolies et aussi pulpeuses que dans les films et des DA...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC