Pourquoi les handicapés en fauteuil roulant ne passent-ils pas d'alcootest ?

10.5/20
T'as déjà vu un légume souffler dans un ballon toi???
11.5/20
Non, mais les handicapés ne sont pas forcément tous des légumes.
9/20
...
10.5/20
Pas de pros humour noir ici =(

Dommage ...
10/20
Le problème de l'alcootest pour les handicapé est pourtant simple : certains légumes sont utilisés dans la production d'alcool, et ce serait injuste - dans le cas d'une patate ou d'une betterave, par exemple - de leur faire passer ce genre de tests puisqu'ils seraient forcément contrôlés positifs ; ils perdraient vite leur permis de fauteuil, et on serait obligés de les trainer dur des skateboards... et franchement, qui aurait envie de se taper des légumes toute la journée, a part des mannequins anorexiques ?
Et puis zut, comment se feraient-ils de nouveaux amis sans avoir la possibilité d'être désinhibés par l'alcool de la culpabilité de renverser d'autres usagers du trottoir ?

L'humour n'est que la politesse du désespoir, un moyen de fustiger les angoisses mortelles et de désacraliser la bêtise, mon cher Andynaci ; de ce fait il est normal de ne pas en voir ici. Restons sérieux, laissons Doris à ses morues, et par conséquent au Portugal.
10.5/20
Bien pris ils doivent pouvoir le passer même sans bosser... et là ça sent le fouet ^^ y a pas le public à jérémy ferrari ici ^^
10.5/20
Ils en passent.....j'ai un pote en fauteuille qu'est pas commode du tout et qui s'est déjà retrouvé à souffler ainsi qu'à se faire embarquer et sans son fauteuille cette fois car les condés l'ont simplement laissé dans la rue. (sympas les kisdés à Tours^^)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC