Pourquoi les nanas qui s'habillent en fonction des nouvelles modes se croient originales ?

  • 17/20
  • RosaRosa
  • Le 07/04/2010
2.5/20
Je boycotte cette qalc...
(j'me sens visée...)
Nanas ou mecs, j'vois pas la différence, original? Non, je crois plutôt belles et beaux. Moi je vois des débiles.
Chacun son point de vue et ces goûts.
En même temps, à moins de savoir coudre, c'est difficile d'être original(e) quand tous les magasins proposent exactement le même style de fringues...
La seule façon de se démarquer, c'est de ressortir ses fringues des années précédentes.
Le problème, c'est que tout le monde se fout de toi en te traitant de ringard. Donc d'abruti.
Je sais, c'est idiot.
3.5/20
C'est dur de se faire traiter de ringard et d'abruti huh ? ...
18.5/20
@ Sazh-rkozy: Le vrai problème, c'est que quand on te traite de ringard ou d'abruti, on te traite comme tel(le)...
3.5/20
@ Sarah-Kozy : choisir un look qui ne soit pas "tendance" c'est prendre le risque de se faire charier... Un peu comme le choix des pseudos !!
Personnellement, ça ne me gêne pas de me faire charrier, que ce soit avec les pseudos ou autre \o/

Je comprends pourquoi l'avis des autres comptent autant pour vous ?
19.5/20
Parce qu'ils peuvent te pourrir la vie au point de te foutre en l'air même ta vie professionnelle, même et surtout si tu n'embêtes personne. Et ça mène tout droit au harcèlement et à la dépression.
Je n'invente rien: j'ai déjà donné.
19.5/20
Et si en plus ils ont l'impression que tu t'en fous (que ce soit vrai ou parce que tu ne veux pas leur faire le plaisir de plier) alors ils y vont jusqu'à ce que tu craques.
Oui, moi aussi, je m'en foutais, de l'avis des autres. C'est eux qui ne s'en foutaient pas que je m'en foute?
J'espère que ça te va comme réponse...
2.5/20
Ah, tu vis dans un drôle de coin :)
5/20
De toute façon, si les gens ne s'habillaient pas en fonction des modes, il n'y aurait pas de tendance ! Et on aurait éviter la tecktonik (Vous savez, ces gens qui ont pris les pantalons roses de leur ptite soeur ? ^^ C'est ironique, évidemment ...)
20/20
Les modes ? lol
Moi je me suis toujours habillé pareil, jean et pull et jean et chemise l'été...
Après je suis pas dans une grosse ville c'est peut être ça.
Et je fais 1m95 et 100kg c'est peut être ça aussi... ^_^
5.5/20
Cécedille, tu t'est simplement retrouvée entourée de connards. Qu'on trouve que quelqu'un soit idiot sur tel ou tel point, ça arrive à tout le monde, mais ça n'empêche pas de traiter les gens correctement et d'avoir conscience qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Perso, les types qui m'ont mit des moins j'estime qu'ils ont eux une réaction conne, mais je vais pas m'amuser à leurs pourrir la vie pour autant, si ça se trouve j'en fréquente qu'il l'aurait fait, et je m'entend très bien avec eux.
Chacun ces défaults, c'est juste une question de ne pas être fasciste et d'accepter le point de vue des autres.
Ça s'appelle la vie en communauté.
5/20
Ben oui Edouard, ça doit être ça, et on n'a pas envie de te contrarier sous peine de prendre un pain qui ne serait pas perdu pour tout le monde, cf la réponse d' Alex à une autre question.
Personnellement, je me fous de la mode, et je trouve toujours des habits originaux ou pas, mais qui me plaisent à moi, c'est le principal...Je les aime et m'y sens bien dedans.
5.5/20
La sagesse a parlé.
18.5/20
Désolée pour hier, j'étais un peu fatiguée: non seulement je me suis mal exprimée, mais je me suis laissée aller. Promis, je vais essayer de ne pas recommencer.
@Sazh Katzroy, je ne voulais pas me moquer de ton pseudo, juste faire la maligne et montrer que j'avais repéré l'anagramme. J'espère ne pas t'avoir blessé.
Les autres comptent pour nous, nous vivons en société. J'aime les gens, j'aime aller vers eux, mais j'aime aussi être moi-même, comme tout le monde...
La méfiance envers les gens qui sont différents est un réflexe territorial. Les gens civilisés dépassent allègrement ce stade, ce qui est un bien, vu que nous sommes tous différents: aspect, goûts, accents, vocabulaire, centre d'intérêt...C'est loin de se limiter aux vêtements, qui ne sont qu'un facteur mineur.
@Guivrevorace, merci pour ce post. Heureusement, la chose ne s'est produite qu'au boulot...

@Muse et Édouard, vous avez parfaitement raison. D'ailleurs, s'habiller comme on le sent devrait être un droit: combien d'entretiens d'embauche ratent sous prétexte que le postulant n'est pas en costard-cravate ou la candidate en tailleur?

Allez, distribution générale de bisous bien claquants sur les joues!

Pour en revenir à la question, les filles (et les mecs) font au mieux pour rester eux-mêmes avec ce qui leur est proposé dans le commerce.
...comment ça, je me répète?
3/20
Mais en réalité on a perdu de vue le sujet et la notion "d'originalité" ; donc d'après moi, les personnes qui suivent les tendances modes ne se sentent pas nécessairement originales, mais on le droit de se féliciter de bien suivre le mouvement.
Pour les autres, qui pensent être originales en suivant une mode, soit ce sont des fillettes d'une douzaine d'année, soit ce sont des attardés...
Pour finir : BE YOURSELF, comme tout le monde !!!
19/20
Pourquoi suivre une mode franchement ? Vive les clones.

Moi je ne suis pas la mode, d'ailleurs je la trouve moche (pas pour tout heuresement)
Certains magasin et site internet propose des vêtements originaux et très beau en même temps, pas sur la forme, mais sur les couleurs et les imprimés.

C'est comme les pull marin en ce moment, vous savez, les pull blanc avec des rayure bleu ?! J'en vois partout, une invasion de marin ! C'est pas moche, donc je comprend que beaucoups beaucoups de filles en portent, après chacun ses gouts.

Moi j'achéte ce qui me plait et me va, le reste, je m'en fou.
16.5/20
Gérard es-tu un homme ou une femme ?
19/20
Bien parlé Snail
17/20
Les propos de Cécédille reflétent une grande sagesse
17.5/20
C le genre de nanas qui se complimentent tout le temps entre elles sur leur tenue en faisant les hypocrites !
18/20
J'en connais, c'est le genre de filles qui te disent qu'elles adorent la mode, qui sont abonnées à plain de trucs et qui sont les premières à dire qu'elles ne suivent pas la mode comme des moutons lol
16.5/20
Car elles n'ont pas trouvé d'autres moyens de se rendre originales

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC