Pourquoi les filles se disent " moches " et s'énervent quand on leur dit ça ?

  • 17/20
  • sburbsburb
  • Le 25/08/2011
Pourquoi tu te dis intérieurement que tu as une petite b*ite et quand une fille te le fait remarquer, tu t'énerve ? (ou ça t'énerve)
12/20
Répondre à une question par une autre.. pff.

L'ego aime être flatté.
En disant qu'elle est moche, elle gagne en modestie.
Quand tu lui dis qu'elle est belle, elle gagne en beauté.

Quoi qu'il arrive, suffit qu'elle soit flattée.

Cqfd.
13.5/20
"Filles"

Tout est dit.

Eh oui ! Ça explique tout, seulement quand c'est moi !
Les femmes sont impossible a comprendre pour les hommes, il faut toujours les flatter sinon tes oreilles eclatent
10.5/20
Elles veulent utiliser la philosophie inversée, genre "Je dis que je suis moche pour qu'on me réponde "Oh non dis pas ça c'est pas vrai t'es super belle!"".
-dis moi, tu trouves pas que j'ai pris du cul ?
c'est le genre de question, la seule réponse c'est
-euh...obiwan kenobi...
quoique tu dises d'autre, tu te fais fumer car :
a) euh ouais carrément, un petit peu de sport peut-être
-pauvre con !(fond en larmes)
b)meuh non mon amour voyons !!!
-tu me dégoutes, tu me regardes même plus que tu vois pas que je suis une grosse vache (fond en larmes)
c)euh...je sais pas...
là elle se barre tout court...
voilà...tu vas dire une conneries alors autant que ce soit obiwan kenobi...
11/20
@genie tueur:
Tu peux soit les flatter, soit les brosser dans le sens du poil.
10.5/20
Ben moâ, je me dis belle. :D
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Mais le pire, c'est que vous avez raison dans vos réponses.
Mais , m'en fous, je ne suis plus une fille.
9.5/20
Haha ! Il faut que ce soit l'original qui le fasse !

Sinon, ça ne marche pas.
10/20
@OuPs : Franchement, un fille avec des poils au cul, ça me ferait peur...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC