Pourquoi le facteur arrive à trouver ma porte quand il me vend un calendrier et n'y arrive pas quand il me livre un colis ?

10.5/20
En fait le facteur s'est trompé aussi, il voulait vendre un calendrier à la maison d'en face.
10/20
C'est parce qu'il n'y a que ta femme chez toi quand il vient pour le calendrier, alors que t'es là pour le colis.
Pas fou le type.
Question d'intérêt : le colis, il en a rien à foutre. le calendrier, ça lui retombe dessus après
11.5/20
Je parle en tant que facteur.
Tout simplement parce qu'il y a de grande chance que la personne qui vient pour les calendriers ne soit pas celle qui te livre tes colis. Ce sont deux services différents: coliposte(ceux des colis) et le service courriers(ceux qui t'ammenes tes jolis factures^^).
Je parle surtout pour les grandes villes, dans les campagnes c'est différent, si ton facteur n'est pas foutu d'appuyer sur la sonnette qui est a 5cm de ta boite aux lettres désolé pour toi.

Au fait je fait les calendriers quand est ce que vous êtes chez vous que j'y vienne quémander???
Je serais chez moi jeudi, passe avant 16h30, après j'ai piscine.
10/20
Parce que la poste n' a pas encore été mise en facteurs communs.
10/20
Ah bah moi j'ai réglé le problème : Ils vont se faire f...tre ! Entre les colis qui deviennent trop gros/lourds pour être trimbalés jusqu'au destinataire une fois arrivée au bureau de poste, alors qu'il ne l'était pas au moment de l'envoi curieusement, les avis de passages déposés sans même avoir sonné (ni même avoir le colis) etc etc, je ne vois pas pourquoi je donnerais pour des calendriers dont je n'ai rien à faire de toute façon.
Ce ne sont pas les mêmes personnes ? Et bien ils ont qu'à s'en prendre à leur collègue fainéant, c'est aussi ça un travail d'équipe...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC