Pourquoi on fabrique des claquettes à scratch alors qu'on en a rien à foutre,et qu'on a toujours pas sorti le soutien-gorge à scratch?

  • 16/20
  • kekkek
  • Le 17/07/2010
14.5/20
Ah tiens c'est pas con ça, le soutien gorge à scratch, ça serait plus facile à enlever surtout quand on a un coup dans le nez... et tant qu'à faire faudrait inventer la petite culotte à scratch!
11.5/20
Le décapsuleur à scratch, ça aussi ce serait sacrément cool!
10/20
Parce que ce serait complètement inutilisable.
Et les fétichistes du pied, tu y as pensé? :P
Je ne suis pas d'accord, ça serait fun et ça apporterai une alternative ... XP
12/20
La vraie innovation ce serait la petite culotte scratch, à coller direct sur la foufoune.
10/20
Mais si ! Les scratchs ! Pour faire chier tout le monde, que ce soit en cours, dans un bus, au ciné.. :D
Je suis contre! Le jour où on est pressée, on met le scratch un poil de travers, et on est torturée toute la journée par un truc qui vous gratte à mort juste au milieu du dos.
Les mecs, vous n'avez aucune pitié!
14.5/20
Je suis contre le soutien-gorge à scratch, gardons le système actuel grâce auquel il est très facile de dégrafer un soutien-gorge sans aucun bruit, tout en souplesse et sensualité, et surtout d'une seule main, ce qui en laisse une de libre...
10.5/20
Je suis pas sûr que le système à scratch serait super confortable, et puis ça se "descratchera" pour peu que ça soit un peu serré... militons pour garder l'agrafe actuelle !
9.5/20
@ Aleksks: donc nécessité de garder nos poils...Et d'avoir une grosse foufoune qui plus est, parce que je ne sais pas si ça tiendrait sur le ticket de métro. :-)))
11.5/20
Même avec une grosse foufoune je pense pas qu'il y ait des millier de filles qui aiment s'arracher les poils pubiens :-°
10.5/20
En fait j'ai en tête une idée de modèle...ce serait genre cache cœur avec 2 scratchs sous les aisselles,(pas des gros scratchs pour claquette mais des petits mignons, ronds et noirs habillés de dentelle) donc super pratique à mettre et enlever et en plus ça fait pas la marque de l'agrafe lorsqu'on porte des hauts moulants. Pour les petites culottes, ça serait pratique aussi...mais plus je pense pour des femmes âgés qui galèrent pour lever les jambes, ou pour faciliter le confort des personnes dépendantes lorsque les aides-soignantes les aide à s'habiller...Enfin, l'étendu des possibilités qu'offre le scratch est encore inexplorée! j'aime bien l'idée du décapsuleur à scratch...à voir!
8/20
Ouai alors perso moi les femme a poil oui mais sans poil lol je suis pas un grand fan de la femme a barbe et autre du genre a bah les poil chez les femmes et vive les sous vetement facile a enlever car franchement le soutif avec les agraffe pas facile a enlever lol KEK t un'a plus qu'a essayer le lancer ce modèle a crafte
10/20
@ Kek: je lève encore la jambe sans galérer...... :D

Et je te signale que lorsqu'on est dépendants, on n'a plus besoin de culottes mais .....de couches....
Eh oui ça nous pend tous au nez...enfin ailleurs......

Bon, j'ai quand même encore un peu de temps. ;-)
10.5/20
Muse: profites en pour te mettre au french cancan! et puis,il est malheureusement vrai que le personnel préfère les couches, parce qu'ils ne sont pas assez nombreux pour accompagner les personnes aux toilettes...c'est plus vite fait de changer au lit. Et pour les personnes qui ne peuvent vraiment plus assurer aucun déplacement, je trouve que c'est conserver quelque chose de leur dignité de leur garantir des sous vêtements en plus de la protection nécessaire...excuse-moi, je suis plus drôle du tout là!
10.5/20
OK Kek (Heureusement que ton pseudo n'est pas Ket,ha ha ha!!!)
Je vous concocte un spectacle du tonnerre, avec culottes à jambes et à froufrous et tout et tout....genre folies bergères...
Et quand je suis prête, je vous invite tous. :D
11/20
Une tenue complete à scratch ça serai bon ça le matin...
10.5/20
Muse: des plumes et des paillettes!!!!!!!!!!!moi j'ai hâte...
10/20
Les filles à grosse poitrine ferait tomber leurs soutifs en respirant un grand coup...
11.5/20
Merci Lyline tu viens d'avoir un super idée pour un scénario de film porno! Un scénariste peu tenir au moins 1h30 avec ça :D. Ça pourrait s'appeler: "Colle moi ton scrach sur mon duvet"
10/20
Ca serait beaucoup plus utile en effet.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC