Pourquoi les étiquettes de prix ou d'offre promotionnelle sur les CD sont toujours placées sur le nom du groupe ou la tête du chanteur ?

  • 14/20
  • AlexAlex
  • Le 28/10/2008
10/20
Argument de vente: si vous voules (sa)voir, achetez!
10.5/20
à la fnac, les étiquettes sont au dos et TOUJOURS sur le nom des chansons.. vive la piraterie !
10/20
Pour t'empecher de ceder à la tentation.

Les maisons de disque ont desx graphistes, payent des photographes, dessinateurs, peintres pour faire une belle jaquette. Le chanteur - pas con ! - a essayé de trouver des titres originaux et attirants pour ses chansons.

Mais la FNAC se bat contre la société de consommation et les sirènes factices du marketing. Pour nous éviter de trop acheter, ils saccagent de leur mieux le travail des labels avec des etiquettes enaurmes.

...

Ou alors, c'est un argument dans la négociation "faites nous un prix, sinon on met toutes les etiquettes sur la tete du chanteur". :p
10/20
Pour faire chier. La comme ça je vois pas d'autre raison. Parce que même la connerie n'est pas suffisante.
10/20
Dans le cas de Tokyo Hotel, ca s'explique ! Personne a envie de voir la tete du chanteur quand il fait ses courses
10/20
Parce que quand t'as des tonnes d'étiquettes à coller dans un temps limité tu fais pas gaffe où tu la mets. Du coup c'est n'importe où
10/20
Ben après avoir regardé un étallage de CD le constat c'est que les étiquettes sont vraiment Pil Poil sur les trucs intéressants des pochettes.
C'est peut-être inconscient, faudrait demander à un psy.
10/20
POUR TE CAROTTE,C'EST DE LA DAUPE CE CD
10/20
N'importe quoi, tout le monde sait que les étiquettes sont immanquablement collées sur les titres des chansons...
10/20
pour te faire acheter le CD afin que en le déballan tu decouvre enfin ce qui se cache dessou !
Question de fénéantise et afin que tu vois bien la promo ou le bon de réduction mais ce qu'il y a derrière ont s'en fou...! vive le capitalisme

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC