Pourquoi lorsque quand on nous dit aux info qu'on nous empoisone à l'huile de palme, c'est nous qui devons acheter moins de produits en contenant et non pas les fabricants qui doivent revoir les recettes ?

12/20
Moi j'ai arrêté depuis longtemps de prêter attention à tout ça. Il faut des oméga 3, pas de cholestérol, pas trop de sel ou de sucre, faut manger varié, faut pas boire d'alcool, puis il faut boire du vin rouge, il faut pas de ci mais finalement des études récentes montrent que blablablabla...

Vivre tue, vous êtes prévenus.
Parce que tant qu'un produit n'est pas interdit, rien ne les empêche d'en mettre un peu partout et de s'en mettre plein les poches
10/20
L'huile de palme n'est pas nocive pour la santé c'est juste qu'on en met partout est qu'elle est cultivé à la place de forêts qui ont été détruites.
9.5/20
Y a vraiment des gens qui croient tout ce qu'on dit à la télé ?
10.5/20
Y'a vraiment des gens qui croient que tout ce qui est vendu dans les magasins peut être consommé sans danger !
12/20
L'huile de palme n'est pas plus néfaste pour la santé que l'huile d'arachide ou autre huile.
On nous demande de moins en consommer car on rase des forêts pour y mettre à la place des palmiers. Les gros industriels volent des terres à des populations qui étaient là depuis des siècles pour y foutre leurs plantations de palmier parce que c'est bien connu : les lois ont été créées par les aïeuls des puissants, pour les puissants.
10/20
Tiens j'aurais cru que vouloir changer la recette du nutella aurait provoqué plus de réactions que cela.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC