Pourquoi dans les émissions de compiles de sketch de rire et d'humour, les transitions sont à pleurer ?

11.5/20
Parce qu'elles sont faites par des animateurs, pas par des comiques. Et puis le contraste te permet de mieux apprécier le contenu des sketchs!
10.5/20
Toute façon dans ce genre d'émissions même les sketchs sont à pleurer...
11/20
Oui ils sont obligés les sketchs sont déjà pas terrible en général, faudrait pas que les gens s'amusent plus pendant les transitions, c'est pas bon pour le business!
Du coup on te met karen cheryl... là tu risques rien...
Déjà, les transitions, c'est souvent des artistes qui font leur promo, autant dire une incitation à zapper tellement c'est rasoir.
Et puis s'il n'y avait que les les transitions qui soient à pleurer!
Ils ont tellement peur que les gens se contentent de regarder les sketches gratuitement à la télé au lieu d'aller voir les spectacles (ou d'acheter les K7, CD, DVD ou je ne sais quoi) qu'ils ne diffusent que des trognons de sketches, tellement courts et rebattus qu'ils ne font même plus rire.
Va plutôt sur France 4 si tu veux voir des spectacles complets.
Rediffusés jusqu'à plus soif, mais complets... =)
10.5/20
Parce qu'ils ne bouffent pas des céréales All-bran qui facilitent le transit ... hummm... ils bouffent du clown avarié :D
10/20
Tres bonne question benney! on dirait que les transitions sont traitées comme de la merde, alors que tout le monde s'attend à qq chose de bien drole ... +100 pour la qalc
10.5/20
C'est vrai :D , dans vidéogag il me tardait que les mecs ferment leur gueule et passent les vidéos...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC