Pourquoi aime-ton éclater les bulles du papier-bulle ?

  • 17/20
  • TDTD
  • Le 31/01/2010
13/20
parce que c'est totalement inutile et gamin et qu'on aime bien être gamin par moment
17.5/20
"Que dites-vous? C'est inutile , je le sais.
Non, non, c'est bien plus beau quand c'est inutile."
Cf Cyrano de Bergerac.
17/20
Sa remplace l'acné !
11.5/20
http://www.danpat.fi/janne/flash/kuplamuovi.swf

je sais pas pourquoi on prend tant de plaisir à faire ça mais ce qui est sûr c'est que ce site est l'un des meilleurs du monde !!!!!!!!!!!!!
mouhahahaha j'ai éclaté toutes les bulles !!
vive moi !
18.5/20
C'est un acte de sadisme, un truc caché au plus profond de nous et qui resurgit lorsque l'on voit du papier bulle. On a tout à tout coup le sentiment d'être invincible, intouchable car on a le pouvoir de décider quelle bulle doit vivre ou mourir, on a le pouvoir de tout éclater rien que par une simple pression de doigt. C'est comme si on contrôlait alors tout une population de bulle du bout de notre doigt, on se sent alors tel un Dieu qui envoie un cataclysme sur la population. C'est tellement de se sentir fort, de sentir qu'on est le meilleur, qu'on en redemande encore et encore et la on se rend compte que... y a plus de bulles, et on se sent con... Très con.
17.5/20
C'est pour lutter contre le chômage,on donne du boulot à ceux qui les regonfles!
11/20
Enorme Gabynou, en effet je crois qu'il n'y ait pas de meilleurs explications que celle-ci !!
Merci à toi de nous avoir expliquer avec tant de facilité notre problème infantile qui nous touches au plus profond de notre être =D
Dirgan
11/20
Gabynou. J'ai été pris de terreur lorsque j'ai commencé à lire ta réponse. Heureusement, comme dans tout bon scénar,ta chute tient la route...
17.5/20
je rejoins la theorie du sadisme. surtout quand la majorité des bulles se sont éclatées, et que l'on recherche meticuleusement si il n'y aurait pas des survivants isolés qui auraient échappé au cataclysme.

(euh rassurez moi, je suis pas le seul a le faire, je suis normal hein? o_O)
9.5/20
@kyu, ou bien ce sont nous deux qui ne somems pas normaux, sinon, oui, tu es normal
RALC
7.5/20
Ont peut pas éclater la guele de sa mère, alros on se contente des bulles....
RALC
11/20
Tout le monde l'a fait.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait:
http://www.nethumour.com/jeux_java/feuille-bulles.php
PARCE QUE C'EST DRAULE
9.5/20
je me demande vraiment qui a pensé à cette merveilleuse façon de perdre son temps... fabriquer un site exprès pour péter ds bulles de papier-bulle virtuelles... n'empêche que c'est marrant ^^
9.5/20
Ouai,il faut dire qu'en effet on a l'air très con quand tout est pété, SURTOUT QUAND LA DERNIERE S'EST PéTé EN SILENCE ! Dite moi, je ne suis pas le seul à pété des bulles qui ne font aucun bruit ?
10/20
D'accord avec le sadisme et le très con à la fin de Gabynou et l'acné de lejoker40. Mais je pense qu'il faut y ajouter un aspect sensuel: n'avez-vous jamais carressé ces bulles avant de les éclater? C'est tout doux, sur certain papier bulle. Ce qui n'empêche pas de les éclater. Du coup, mais je ne suis pas expert, n'y a-t-il pas Eros et Thanatos cachés dans cette manie?
10/20
J'ajoute une information: les japonais ont inventé le "mugen puchi puchi", un jouet de bulles perpétuelles à éclater. Mais, il se joue avec un doigt qui appuie sur les bulles. D'où une autre question à la con: existe-t-il une différence entre ceux qui éclatent les bulles avec deux doigts (c'est mon cas) ou avec un seul doigt?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC