Pourquoi les droits de la femmes ne concernent que les femmes ; alors que les droits de l'homme sont pour tout le monde ??

8/20
Les droits de l'Homme sont fait pour tout le monde oui.. et ? on était bien partis y'avait pas de fautes... pour une fois.
10.5/20
Pour la même raison que y a la journée de la femme et pas la journée de l'homme, qu'il y ai une fête des grands-mères et pas des grands-pères ... C'est un complot !!!

ps : je n'ai rien contre vous les femmes <3
9.5/20
Si jamais ils sont enlevés, tu comprendra...
(chose ne peut guère arrivé d'ailleurs ^^)
14.5/20
Oui mais les femmes n'ont pas le droit de se gratter les couilles. Par contre elle ont le devoir de faire la cuisine et de vider le lave-vaisselle! Allez Hop!
10/20
Encore une preuve que l'homme est considéré comme supérieur...
11/20
@brian 33 : En effet oui, il y a une journée de la femme et pas de journée de l'homme. Ça veut seulement dire que la journée de l'homme c'est tout le reste de l'année ! Idem pour les grand père. C'est comme ça que je le vois en tout cas... Et ouais, c'est dégueulasse hein. ;)
13/20
Peut-être que les hommes pourront revendiquer de dépendre aussi des droits de la femme lorsqu'ils seront en mesure de tenir sur des talons et de s'épiler sans pleurer (et choisir des rideaux qui donnent pas envie de vomir)
9.5/20
De toutes façons , comme ils ne sont pas respectés, je ne sais pas si ça sert à grand chose! :-(
11/20
Et liberté égalité fraternité ça concerne tous les français ?
10.5/20
Pour la simple raison qu'il y a x cinquantaines d'années on ne respectait pas les droits de la femme mais on échange elle bénéficiaient de ce truc qui était bien en ce temps là et qui est complètement moche maintenant : la galanterie... Maintenant que les femmes ont retrouvés leurs droits, c'est de la discrimination

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC