Pourquoi on n'a pas le droit de dire des gros mots alors qu'ils existent?

10.5/20
'**%(*Ah putain d'Adèle "&§*%!!" et bordel de merde '&°*µ*!§§, mais qu'est-ce que ça peut te foutre?????
Euhhhhh, et c'est moi qui dans l'autre question parlait du courtoisie???
Madame Muse et Missis Hyde...
10/20
lol Muse!
On a le droit d'en dire mais c'est pas beau... ;)
(perso y'en a un qui sort quasi tous les jours mais c'est pas ma faute...)
10/20
On t'a menti... on a le droit de dire des gros mots! C'est juste pas très élégant!
11/20
Qui a dit qu'on avait pas le droit ? Super Nanny ?
10/20
Du courtoisie? C'est DE courtoisie bien sûr, mon doigt a fourché en même temps que ma langue.
10.5/20
et un petit mot de tout les jours:
diable de flibustier de carnaval,de sombre oryctérope,simili martien à la graisse de cabestan
rhizopode,proparoxyton,phylactère,phlébotome,ophicléide,moratorum
moratorum,khroumir,jocrisse,iconoclaste,écornifleur,cycloton,clysopompe, ectoplasme de tonnerre de brest
pour te parler d'amour...
10.5/20
À mon avis, les gros mots existent justement parce qu'on n'a pas le droit de les dire! C'est bien plus marrant d'utiliser ces mots là.
D'ailleurs c'est toujours plus drôle de faire ce qui est interdit...tant que ça ne fait pas de mal aux autres. Merde alors!
@Missis Hyde, +5!
Et idem pour le Haddock - pardon, pour le Barbu!
10/20
Eh, Le Barbu, tu as oublié moule à gaufres et sapajou...
Hi hi hi...
Ben oui, on connaît nos classiques, hein Cécédille?
@Muse, quel dommage qu'on ne puisse pas bavarder "en vrai"...On en aurait des choses à se dire, on rirait bien...
Et tu n'es pas la seule ici dont je pense ça! Mille sabords!
12/20
vous avez oubier:" tu es aussi beau que sarkozy est intelligent"
RALC
mais c'est vrai qu'avoir inventé ça et dire que c'est moche de les utiliser...c'est vraiment con bordel de merde!
10/20
@Sybian ben les parents quand on était petit
11.5/20
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUE, MAIS DES QU'IL S'AGIT DE DIRE DES GROS MOTS, LES FILLES SONT TRES EN VERVE!
10.5/20
Faux! Y'en a certaines qui n'en ont pas dit un seul...
(sifflote...)
10/20
on n'a pas le droit de le dire pour que les dire soient plus marrants héhé

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC