Pourquoi on dit que les blondes sont connes ?

11.5/20
Je ferai une nuance (tiens à propos d'une couleur de cheveux ça s'impose!)
Une précision plutôt: les FAUSSES BLONDES.
Les vraies, c'est joli, et je ne vois pas pourquoi elles seraient plus connes que les autres. Mais les fausses, s'imaginent sottement qu'elles plairont encore plus, ou plairont tout simplement aux hommes si elles se font décolorer......Qui a dit que les hommes préféraient les blondes, et depuis quand????? Ma foi, c'est rentré dans les moeurs.....Pourquoi?
Et de ce fait, il y a un nombre incommensurable de femmes qui esquintent leur cheveux pour essayer désespérément de plaire . Elles se retrouvent avec une tignasse en paille, un blond souvent pisseux, et des racines noires : minable.
Voilà pourquoi elles sont connes...
Tout ceci n'engage que moi bien sûr!
Et inutile de vous dire, vous vous en serez douté, que je n'ai jamais teint ni décoloré mes cheveux, qui sont doux et fins.
Je suis châtain et à présent mes cheveux sont gris et blancs, et ça me plaît.
Pardon si j'ai offensé des blondes, mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur QALC.
Messieurs j'attends vos impressions sur les blondes.....
10/20
On dit que les chattes noires portent malheur,c'est une rumeur que les blondes font courir.
14.5/20
La vrai question est pourquoi les femmes (blondes ou pas d'ailleurs) sont-elles belles mais connes?

Réponse:

Belles pour que les hommes puissent les aimer
et connes pour qu'elles puissent aimer les hommes
14/20
Par ce qu'on voulait arrêter les blagues sur les roux...

Il parait que ça viendrait de nos amis quebcois pour qui parler d'une "blonde" revient à parler de sa petite amie (ou d'une bonne bière, ça dépend du contexte).
14.5/20
En fait, ça vient du Québec, je crois. Les blagues prenaient pour cible les femmes en général, que les Québecois appellent des blondes; de la même manière que nous on pourrait dire "meuf","nana", etc
7.5/20
oups, j'avais pas vu que Bayne avait déjà répondu la même chose ><
Les Québecois ?? moi on m'a toujours dis "le belge", lol.
Je voulais dire "leS BelgeS", lol . . . à croire que je dois certainement être blonde (à l'interieur).
10.5/20
Les blondes, connes? Il ne faut pas croire ça, c'est une ânerie: ce sont les blonds qui le disent.
10/20
En fait, l'espèce la plus commune (mais on l'ignore souvent) est la femme Kinder surprise : Brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur... XD
7/20
Muse, tu serais pas une vraie blonde a tout hasard? d'accords c'est pas drole mais c la plus longue réponse que tu a posté depuis que je suis ici
Moi je voit pas la différence ! Si une brune se teinte en jaune esqu'elle devient conne ?

A cause de ses conneries de blagues de con(pas QALC) sur les blondes, ma copine(amitié) ma déjà dit, pour une fautes de frappe que c'est normal elle est blonde ! Mais pas du tout !!
6/20
Parce qu'une blonde a des taux d'oestrogènes plus élevés, elle est donc plus féminine - donc EN MOYENNE son cerveau est moins développé (qu'une brune par exemple, plus "masculine" - les hommes étant intellectuellement plus performants).

C'est dit de façon un peu dure, mais c'est ainsi.
2.5/20
pff!!LES BLONDES SONT CONNES CONNES CONNES ELLES PENSENT RIEN qu'a elle ALORS JE PENSE QUE MOI JE SUIS BRUNE JE DIS TOUS DE SUITE UNE JOLIE BRUNE ET PUIS JE SUIS TRES INTELLIGENTE DONC AU MOINS LES BRUNES SOJT INTELLIGENTE ELLE PENSE AUX AUTRES!!ELLES AU MOINS!!
6.5/20
ben enfin bref.........peut être qu'elles sont connes mais quelque fois elle réfléchissent alors les blondes vous êtes quand même un coco dans la tête!!
Tout simplement parce que c'est véridique...
14/20
Je pense tout simplement que les brunes et les blondes sont autant intélligentes les plus con ou les plus connes sont ceux qui ont balancés toutes ces fausses rumeures, etant moi même chatain clair l'hiver et blonde l'été je ne me trouve pas plus séduisante qu'une brune d'ailleur en générale je trouve les brunes trés belles.
Tout cela c'est n'importe quoi,les blondes ni plus ni moins intelligentes que les brunes,les rousses les chatains...y'en a marre de ces conneries de gamins !les blondes sont aussi intelligentes que les autres!!
Alors plein de chose a dire !! c'est parce que tu te colore les cheveux en blond que tu crois que tu va plus plaire c aussi parce que ça te va mieu que ça adoucit les traits et on dit que les blondes sont connes parce que : etant un ideal et souvent synonyme de beauté et feminité on peu pas imaginer qu'une femme soit et belle et intelligente : on peut pas tout avoir !! mais tte les blondes sont pas belles ni ttes les brunes ni ttes les rousses et puis certaines se teigne les cheveux en roux, en chocolat etc... dc c plutot tte celle qui se teigne qui sont conne !!
bref c pire que du cliché !! et non tte les blondes sont pas connes!! et non tte les brunes ne sont pas inteligente !! et non tte les rousses ne puent pas !! parcontre les hommes ne comprendrons jamais rien au femme surtout en pensant comme ça !!
4/20
Car c'est la vérité !
13/20
En bref, les seuls cons dans cette histoire sont ceux qui se croient plus intelligents en rabaissant les autres. Mais bon les blagues sur les blondes, rousses, brunes ont en a vu passées des tonnes et au final, les cibles ont toujours un point communs : ce sont DES FEMMES.

Alors merci a EVA qui nous a fait une belle preuve de son intellignece ... enfin se qu'il en reste !!!

Si tu déclare que les blondes sont connes, alors que les blagues sur les blondes visent a l'origine les FAUSSES BLONDES et les FEMMES ( blonde = "femme" / "petite amie" ), tu nous dévoile ta connerie !!!

Quelqu'un qui sais réfléchir ...
11/20
* Blonde = femme, petite amie ... etc au Québec
10.5/20
Les blonde ne sont pas conne pourquoi elle serait conne sa peut etre les brune qui sont conne
10.5/20
Les blondes sont plus intelligentes qu'on ne le croit elles font semblant d'etre connes mais en fait elles préparent un complot contre le reste du monde !!!!!!!!!!!!!
elles arrivent !!!!!!!!!!!!!!!
On ne dit pas qu'elles sont connes, mais qu'elles ont une intelligence différente de la moyenne de la population mondiale.
Blonde POur Faire aimer un homme avec son corp !
Blonde pour croire que les hommes pour ce qu'elle est ! :/
& Alors blonde , je le suis , et fier de l'etre !! :)
Si on réfère la "blondasserie" ne serait-ce qu'à la capacité à écrire correctement, il me semble que ce sujet de discussion compte un grand nombre d'individus en carence de mélanine... Enfin, c'est bien histoire de critiquer, nous savons très bien que nous sommes tous plus dégénérés les uns que les autres...
14.5/20
Eva: les blondes sont connes connes connes ? Ben voyons, tout comme toi ! Moi même je suis blonde et ça ne m'empêche pas d'être intelligente. Les seuls cons ce sont ceux qui insultent les blondes. D'ailleurs, Eva : "Elles pensent rien qu'a elle"? "Elles NE pensent rien qu'à elles". En fait je pense pas que tu sois plus intellgente qu'une blonde. T'écris bien ... T'es en CP c'est ça ?
C'est les brunes qu'on lancer ça parce qu'elles étaient jalouses surement pas les blondes pour leur plaisir de passer pour connes !!!
13/20
Moi Elora est fière d'etre blond pour moi on ne juge pas la personne par sa couleur de cheuveux qu'on soit brune ou blond c'est la meme chose. Mais les gens ne sont pas assez inteligent pour comprendre sa il faut toule temp qui critique se qui critique,tout simplement il sont pas interesent.
14.5/20
Tu a tout a fait raison moi aussi je suis blonde et je ne suis pas du tous conne
Je vais dire ce que je pense vraiment :
Tout ceux qui pensent "Le taux de machinbiduletruck des blondes est plus élevé que les brunes, donc elles ne sont pas intelligentes C'EST NORMAL ...." sont Cons. On ne juge pas une personne pas l'apparence, mais par sa mentalité, car tu peux être con dans un sens (3 de moyenne à l'école... ex) et avoir une superbe mentalité, être sensible, être atentionné etc ...
Personnellement, je ne suis ni brune, ni blonde, j'ai les cheveux chatains clairs, et comme des mèches blondes dues au chlore (je pratique de la natation...) donc d'un côté, les brunes qui ne peuvent plusde faire *** !" et de l'autre coté, les blondes qui ne m'aiment pas :"de toute façon, tu nous traitre de blonde par derrière, sale brune !"
Vous voyez le genre :\
Alors, par pitié !!! Faites la paix avec votre corps, votre apparence et celle des autres, aussi la comparaison "ronde\minces", c'est idiot, car une rondeletre viens me dire, par exemple "la chance, TOI AU MOINS TU ES TOUTE MAIGRE !" Stooooop ! Dire qu'on est "maigre" est la même insulte que dire qu'on est "grosse"... encore une fois, c'est votre mental qui compte, pas le reste !!!
Alors cogitez un peu à ça, tout le monde, avant de s'attaquer aux physique de quelqu'un, cela blesse énormément.
C'est kkburk tout ça, à quoi ça change la consistance du cerveau les oestrotrucks...
11.5/20
Non les blondes ne sont pas connes la premiere de la classe est blonde trés intelligente et sympatique et la plus conne de la classe est conne je connais plus de brunes connes que des blondes
C vré kwa fo arété les préjujé sur les blondes i on meme fai un déssin animé(sur youtube) "les blondes" ki se moke des blonde il fo stopé sa srx sa ser a kwa de dire kune blonde est conne moi on ma dit ya pa longtemp ke c psk elle on tout dans la poitrine ninporte kwa c comme les roux sont gros et pue c nimporte kwa srx perso je suis blonde a gros sein (sa nintéresse perssone je c ) mais je sui tré intéligente alor svp arété psk sa serre a rien

merci

NINA
STOOOOOP A LA RUMEUR SUR LES BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12.5/20
Moi je suis blonde et je suis intelligente donc dire que les blonde sont conne c est FAUX!!
C est juste qu on s amuse a être conne meme ma meilleure amie mapelle ma gogole voila tous donc les rumeurs sur les blondes doivent arreter
12.5/20
C'est marrant, je suis tombée sur ce site alors que je suis blonde, et fausse en plus! Tu crois que c'est pour plaire que je me décolore? ça veut donc dire que c'est une stratégie, donc je ne suis pas si con que ça, qu'en dis-tu? Ah je suis offenssée. Ton mec est peut être parti pour une blonde? Ou seulement es-tu intolérante? Je ne sais pas, mais ton message est intéressant pour mon dossier en anthropologie (je suis si bête que je suis en master...). Merci, et continue à nous faire rire comme ça.
Chers amis je vous laisse, je dois aller faire mes racines.
Ps : tu as quand même raison sur un point: je plais aux hommes !!
Nev, tu exposes un autre problème, aussi grave que celui selon lequel les blondes seraient "connes"... en quoi les femmes sont-elles moins intelligentes que les hommes? Là je pige pas ce que font les oestrogènes là dedans. Si les filles ont la réputation d'être moins scientifiques que les hommes, elles sont en contrepartie littéraires, et oui, lire, écrire, disserter, philosopher, et j'en passe, sont des actes qui nécessitent de grandes capacités, et si jamais elles occupent des postes moins qualifiés intellectuellement, c'est parce qu'elles sont victime de discriminations. Enfin, les femmes sont sans doute moins ambitieuses pour leurs carrieres professionnelles (attention je généralise extrèmement), mais c'est justement parce qu'elles subissent une absence de modèles féminins, phénomène dû aux discrimination dont je parle plus haut.
Tous les facteurs de différences "intellectuelles" fille-garçon, femme-homme sont sociologiques et surtout pas génétiques!!
Voyon spa parce que quer blonde quais conne arreter dont sa crisse sa finit par etre gossant dantendre sa
12/20
Moi je pense tous siplement que il faut les laisser,dire et que si il le dise c quil en sont jalou
Ne vous laisser pas faire!
11/20
Les blonde sont pas des conne il sont normale
11.5/20
Les blonde il sont putain de belle et magniphique
9.5/20
Si il ;( sont fole je serais dessu
11.5/20
Les brune sont j alouse voila pourqoi il sont pas des conne les blonde et blon
10.5/20
Les blondes c'est pas con des fois oui des fois non juste comme tous donc vos rumeurs c'est pas vrai du tout
11/20
C'est faux ! les blondes sont aussi intteligentes que nous tous !
10.5/20
Et eva elle elle est bète mais pas blonde elle peut etre de nimporte quelle couleur de cheveux ... Après les mecs sont peut etre plus attirer vers les blondes mais je n'y crois pas moi ... Aprés c'est mon avis a moi
10.5/20
Bonjour je vais vous dire un petit quelque chose alors les blondes sont conne naturellement, les brunes sont des kinder ( brune a l'extérieur blonde a l'extérieur),certains kinder sont périmé donc les brunes sont plus conne que les kinder
11/20
Non mais c'est quoi ces gens immatures et extrêmement fermés ? Au lieu de dire que c'est un cliché débile , tu 'argumente' en disant ' ce sont les fausses blondes les connes , pas les vraies. Tu t'es pris pour qui pour juger ? Surtout que ton avis est complètement débile ! Je suis née blonde (platine) mes cheveux ont foncé suivant les années jusqu'à une couleur châtain clair et je me suis teint en plus clair : blond. Pas pour plaire aux hommes, ni pour faire 'genre' comme tu dis mais parce que moi je me plais ainsi. Je n'ai pas de racine noirs mais châtain clair ce qui fais un beau dégradé , et je me sens belle. Et pour tenir ce genre de propos, la seule conne c'est toi , honetement. Petit conseil : va refaire soigner. Non mais j'halucine ! Puis quoi encore pfff

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC