Pourquoi dans les films de zombie, ces derniers, alors qu'ils sont déjà occuper à bouffer quelqu'un, s'interrompent pour se lancer à la poursuite du premier venu ?

19.5/20
Parce qu'ils ont entendu la pub "évitez de grignoter, de manger gras, et faites de l'exercice"... ?
12/20
De la chair encore plus fraaaîîîîîcheee !!
10/20
Parce que c'est un film?
10/20
Heuuuuuuuuu... Ben parce que c'est un film...
10/20
Parce que ils sont plusieurs a être en train de bouffer le bonhomme, mais il s'attaque a un autre histoire d'en avoir plus pour leur festin. Je vois rien de plus logique.
9.5/20
Vous faites chier avec vos questions de film à la CON !
18/20
Ca t'arrive jamais, en mangeant une profiterole au chocolat, de vouloir manger la suivante sans même avoir finie celle que t'as dans la bouche ?
12.5/20
Il suffit d'être toujours deuxième, ainsi on ne risque rien !
Alex 007 ton raisonnement est con lol tu pourra jamais être toujours le 2eme lol

sinon parce que ça ce fais pas de manger tout seul le même plat il faut en laisser au autre aussi donc quand il change de personne il change de plat

après la saucisse coktail, un bon gros jambon bien gras ou un p'tit plat de moule et en dessert une brioche fourré (si vous rapporté ça a un être humain c'est très apétissant lol)
10.5/20
B12R, tu es insatiable!.............. :D
11/20
J'suis d'accord avec BBX, on ferait la même chose à leur place... Si on avait de la bouffe qui se promenait devant nous, on se mettrai à courrir derrière les fondants au chocolat, les salades de poulpes, les choucroutes garnies et les couscous à l'agneau...
9/20
Non muse pas insatiable plutot affamé lol
10/20
Je crois que c'est clair, c'est parce que les zombies sont particulièrement cons (surtout les décérébrés)
10/20
Simplement parce que les zombies ne mangent pas par faim, mais par instinct animal. Il mange les êtres humais VIVANT, donc ce qui est déjà mort n'a déjà plus de "goût" pour eux. Donc il s'attaque à un autre.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC