Pourquoi lorsqu'on demande le ballon, on le recoit jamais, et lorsque qu'on le demande pas, on le recoit en pleine tronche?

  • 15.5/20
  • power9power9
  • Le 16/11/2011
9/20
Faudra penser à maigrir un peu ;)
16/20
Encore et toujours la même réponse : LOI DE MURPHY !
12/20
Si tes co-équipiers ne te font presque jamais la passe, et que le peu de fois où il te la font tu te prend le ballon dans la gueule, ça veux juste dire que tu es mauvais…
10.5/20
C'est Jean-Paul l'obèse de QuaranteDouze Kg qui m'a moinssoyé.
12/20
Parce que le ballon te déteste, tu le frappe tout le temps contre le sol, le pauvre ! Et t'a vu ce que tu fais subir à sa femme !!!
9/20
Parce que le football est un jeu de simples d'esprit : des joueurs qui poussent une balle comme on pousse un étron, en ânant des râles infernales, jusqu'à ce qu'enfin la baballe soit au fond du filet.
Le tout dans un but purement copulatoire, puisqu'une fois le but marqué, les joueurs se sautent dessus dans une grande embrassade générale, et tentent vainement de copuler (il faudrait leur expliquer que s'embrasser ne suffit pas).

Et donc, comme je viens de le démontrer, si tu ne reçois pas le ballon quand tu le demande, et que l'on t'agresse lorsque tu n'as rien demandé, c'est parce que le sportif est un être paradoxal : il veut à la fois copuler, mais pas que ce soit toi qui lance l’embrassade. Ainsi, lorsqu'il n'est pas en mesure de marquer lui même le point, il t'enverra la balle de manière à ce que tu ne puisse rien en faire, et alors, alors non seulement tu seras faussement accusé d'être inutile au groupe, mais en plus de ça tu ne seras plus convié aux séances de copulation après un but marqué.

C'est soit ça, soit que tu es le gardien.
13/20
T doué pour te reçevoir le ballon dans la tronche. voila tout
11.5/20
J'en sais trop rien... Et puis, si tu as vraiment la force, tu peux trouver la réponse tout seul, utilise ta tête un peu.
10/20
Merci Agaera mais jai du mal a comprendre car tu utilise le mot copulation !! what the fuck??
12.5/20
Moi, même quand je le demande, je le reçois dans la gueule, alors...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC