Pourquoi par courrier, les factures voyagent deux fois plus vite que les chèques ?

  • 17/20
  • ABPABP
  • Le 05/06/2012
11.5/20
Parce qu'il y en a deux fois plus !
9.5/20
Your argument is invalid
4/20
Tu te crois drôle avec ta question débile ? Tu veux faire rire ces légumes d'internautes qui vont sur ce site abrutilogène ? Quand tu gagnes des points sur 20 ton sexe entre en érection c'est cela ?
Bref, passons à la réponse de cette question qui n'a pas lieu d'être :

1°) Une facture ne peut pas voyager : ce n'est pas un corps animé, elle ne peut donc pas entrer en mouvement par elle-même.

2°) C'est pareil pour les chèques, et même voyager deux fois moins vite, ils ne peuvent pas, n'étant guère doué de vie.

3°) Le fond de la question : les factures ne prennent guère moins de temps que les chèques ou toutes sortes d'autres lettres. Tu crois cela car ça ne te fait forcément pas plaisir de réceptionner un courrier qui te réclame des fonds, mais il faut que tu saches que dans la vie, il faut payer de nombreuses choses, ce n'est pas comme dans les Schtroumpfs ! Tu remarques plus une facture de 500€, qu'un chèque de ta grand-mère de 2,50€ pour ta dent de lait qui est tombée, c'est sur...mais la question ne se pose pas pour autant car la transmission, c'est la Poste qui s'en charge et elle ne trie pas le courrier selon si ils apportent de l'argent ou en réclament.

4°) En résumé, je t'invite à parler avec une syntaxe correcte ainsi qu'à réfléchir et méditer quelque peu sur les questions que tu poses jeune garçon. Je finirai sur cette citation d'une philosophe italien du XVIIIème siècle, Silvio Mozzati : "La méditation sur une interrogation est source de réponse." Donc n'attends d'imbéciles internautes une réponse fiable à une question idiote.
Bonne rentrée au collège, courage !
12.5/20
1°) « Parler avec une syntaxe » est pire que « un objet voyage ».

2°) As-tu vraiment compris le but et l'esprit du site ?
11/20
Holà, monsieur semble énervé, trop de factures peut-être ?
Et puisque que vous avez le temps pour venir sur "ce site abrutilogène", je vous invite à lire ce qui se trouve en bas du site. Je pense qu'avec tout le pouvoir de réflexion qui vous a été offert, vous comprendrez assez rapidement que les questions posés sur ce site ne vont pas forcement amener à un débat purement rationnel.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant qu'un jour vous puissiez prendre les choses au second degré.
9.5/20
Cher Monsieur,

Vous vous croyez drôle avec votre réponse débile ? Vous voulez énerver ces être supérieur de qalconautes qui vont sur ce site extrêmement hilarant et relaxant ? Quand vous postez des réponses sur ce site, n'est ce pas parce que ce site ne vous est pas indifférent ?
9.5/20
Et quelque chose de non vivant peut voyager...
9.5/20
Il y a plusieurs façon de dire quelque chose, on est pas obligé de la dire quelque soit la situation de sorte qu'elle puisse blesser ou offenser. La vie peut vraiment être tout en rose si on le veut ;)

La preuve, ce smiley ne vous aura pas fait rire ? Même pas intérieurement ? Non ? Vous êtes sûr ? Bon tant pis...
9.5/20
Sourire*
8.5/20
Je parle tout seul... Bon en même temps j'ai pas trop de choses à faire ! Ah si ! Je vais poster pleins de "!" !
Non j'arrête. Allez ! Bonne journée et visitez mon URL si vous vous ennuyez ou que vous voulez avoir quelques fou-rire !
Euh...Monsieur est un troll, faut pas chercher plus loin.
(je soupçonnerais presque l'un des habitués, au pif philoskat [rien de personnel philo] d'en être l'auteur)
6.5/20
Merci de ne guère me comparer avec un être de bas étage tel ce dénomé philoskat. Vos réponses furent assez attendues. Vous essayez d'argumenter, de me "clash" comme disent les petits espmrits mais votre manque d'intelligence fait de vos réponsesn des paroles qui ne m'atteignent pas. lardon ça doit être dur ta vie car parler tout seul de la sorte, passer pour un con (et l'être aussi) sur ce genre de forum c'est ochhhhh.
*faut pas répondre au troll*
*faut pas répondre au troll*
*faut pas répondre au troll*

Oh et puis merde je le fais.

(rien de méchant dans ce que je vais dire, rassurez-vous)

Comme je le disais, j'ai choisis philo au pif, mais si je devais réfléchir et choisir plus judicieusement alors je jetterais mon dévolu sur Sexion.

(promis je m'arrête là, je répond plus au troll)
9.5/20
Tiens ! Un troll, ça faisait un bail \o/
Tous les quelques mois, on en a un nouveau complètement différent pour remplacer le précédent.

@Monsieur : Qu'est-ce que tu viens faire ici si on est tous des abrutis ? T'as des tendances sadomasochistes ?

Si t'as rien de mieux à faire pour te distraire que de venir faire chier des abrutis sur un site "abrutilogène" (ça existe même pas ce mot), ta vie doit être triste :(
9.5/20
Tiens, c'est bizarre, il a quand même posté une réponse pas insultante sous le pseudo "Kirikou" si on regarde son profil.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC