Pourquoi dans les films après les scènes de sexes les couples se séparent comme si il n'y avait rien a éssuyer ou a retirer?

13.5/20
Parce qu'un film c'est un film ,ce n'est pas la vraie vie.
Pareil lorsqu'ils rentrent dans une voiture ou une maison, c'est toujours ouvert, quand ils sont chez un médecin, on ne les voit pas payer...
S'il fallait tout montrer, le film durerait le double de temps....Et puis tu imagines? On retire la capote, on fait le noeud, on prend un kleenex...Ah non, ça ôte toute la poésie..........:-)
8.5/20
Parce que sinon ils devraient payer des royalties aux fabricants de capote pour la pub qu'ils leurs font alors qu'en restant puritain on ne fait qu'agit par reflexe et les ligues de vertue ont deja encaissee leur depuis longtemps.
17/20
Pourquoi pas un petit 69 pour nettoyer les outils!
11/20
pcq la femme est supposé avaler dans ce genre de films ^^
11/20
Moi ce qui me choque le plus, c'est précisément qu'on ne les voit pas utiliser de capote...
Quel bel exemple pour les jeunes !
Rien à retirer. C'est vrai, ça.
Même pas leurs sous-vêtements avant de passer à l'acte! La preuve, ils les portent toujours une fois qu'ils ont fini!
"Tarzan très fort, faire son trou tout seul". (citation... :P )
8.5/20
Le nettoyage t'intéresse ?
bizard,bizard,comme délire non ?
10.5/20
Parce que c'est pas un film porno est que t'es pas là pour te rincer l'oeil. La scène de sexe elle a souvent une fonction dans l'histoire, c'est pas une scène pour montrer du cul.

P.S : la question parlait de couple. je suis étonné de voir le nombre de personnes qui parlent de préservatif. après des années de vie ensemble vous en êtes toujours au latex ? vous n'avez jamais entendu parler de pilule contraceptive ?
10.5/20
Feuille, pour le préservatif, je ne te parlais pas de moi , mais des films....Moi, ça fait belle lurette que je n'en ai plu utilisé!......Quant à la pilule contraceptive...Hi hi hi!J'ai la contraception naturelle, à 56 ans!.... :-)
Dieu vous préserve!..........
10.5/20
A mon avis dans les films ils gardent une certaine morale...
Du coup ils écoutent le pape, et vu que le préservatif ca donne le sida et la famine, ils en mettent pas!
Et comme ils peuvent refaire la scène plein de fois et que le mec c'est pas une machine, il va pas jusqu'au bout du coup y'a rien à nettoyer (enfin après ca dépend de quel type de films du parles...).
Quand je vois certaines actrices et que tu te dis que le mec il doit passer la journée à faire semblant de faire du sexe avec... paye ton priapisme et ta journée à faire le poirier pour aller pisser!!!
11.5/20
Et des gros *Prout* pendant l'acte aussi :D

ça serai moins beau à l'écran...
10/20
@feuille : Euuuuh dans les films c'est rarement "après des années de vie ensemble" qu'ils le font... Les trois quart du temps c'est de la première fois qu'il s'agit, et ils ne se protègent quasiment jamais !

Et la pilule contraceptive ne protège pas des masses contre les MST, mais bon. Je suppose que tu ne couche pas avec n'importe qui, contrairement à ce qu'on voit dans les films justement...

Désolé si je bloque là dessus mais je suis content de pas être le seul.
j'en mets tellement du sol au plafond, que perso , j'ai éssuyé beaucoup d'echecs.
10/20
Tiger : la question portait sur les COUPLES. Pour moi un couple c'est pas "je te connais depuis 3h. On baise ?" D'où ma remarque sur le fait que quand on est en COUPLE, et pas dans une simple relation, c'est que c'est un minimum sérieux et que les tests de dépistages ont été fait. Sinon bien évidemment que le préservatif est indispensable.
Et effectivement, comme tu le suppose je ne couche pas avec n'importe qui (je suis avec ma copine depuis que j'ai 14ans, j'en ai aujourd'hui 23).
10.5/20
Dans les films, les acteurs sécrètent des copeaux, qui s'apparentent à de la purée déshydratée.
Et les actrices ne font pas caca.
Et tous deux se réveillent bien coiffés et avec une haleine des plus fraîches.
Des films donc.
10.5/20
@Tiger : t'es sérieux la avec tes histoire? tu crois qu'ils ont que ça à faire de les montrer en train de se foutre une capote? Vive le romantisme! on est dans un film mon gars, pas un reportage sur la sexualité ;)
et puis si on va dans ton sens, vas dire au producteur de X de leur foutre des capotes pour les pauvre adolescent de 13 ans ;)
10/20
lol merci a tous pour ces quelques lumières vers cette zone d'ombres même si ma question n'était que pure ironie pour ma part tout le monde sait que les capote ne sont pas sur a 100% tout comme la pilule donc chacun sa vision des risques...
10/20
"l'essuyeur" le fait a leur place

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC