Pourquoi toute conversation sur le net (blog, chat, irc...) se termine par la nouvelle forme du point golwin ( i.e. "c'est la faute de Sarko" ) ?

8/20
La loi de Godwin c'est pas la faute à Sarko mais c'est "Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1.". C'est un peu dur de comparer Sarko à un nazi quand même.
Sinon, la raison, c'est parce qu'au bout d'un moment, tu remplaces les arguments par des insultes.
16/20
Ce n'est pas une QALC, mais une vraie question, ça devient fatiguant de voir citer Sarko partout et surtout dans des sujets qui n'ont rien à voir. Il y en a qui font vraiment une fixette sur lui, à croire qu'ils y pensent du matin au soir.
13.5/20
parce que comme personne ne sait se prendre en main dans ce pays, faut bien un bouc émissaire pour tous nos malheurs, du pouvoir d'achat, au parcmètre qui est en panne.... c est plus pratique et au moins ça permet à personne de réfléchir! :)
12.5/20
En plus, ce n'est pas _toujours_ de sa faute :-)
parce que c'est chuck norris qui décide !
17/20
Parce que les gens sont con.
Y'a quand même 53% de français qui ont voté pour lui, pourtant tout le monde lui crache à la gueule.
Moi je dis que les gens devraient assumer leur choix ou réfléchir avant de voter.

Parce que je sais pas si vous avez vu les interview des Républicains à l'annonce des résultats des élections Américaines, mais quasiment tous disent "C'est dommage, mais maintenant c'est Obama notre Président et il faut être derrière lui et le soutenir".
Alors je ne suis pas du tout pro U.S.A., mais quand j'entends ça, et qu'à coté je vois que même les gens qui ont voté Sarko lui crachent dessus, je peux pas m'empêcher de me dire "Bande de blaireaux va! Faillais pas voter pour lui!"
8.5/20
feuille +598741261984512314894654641...^^

Sinon c'est quoi la nouvelle forme du point golwin ?
4.5/20
Point golwin ?????????????
Quésaco????
Je ne connais que le point G !(Hé hé hé!)
8/20
Muse à le sens des bonnes choses LOL.
Le Point Golwin, comme la dit Zgav (faut lire les réponses :p), c'est "Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1."
15.5/20
en fait c'est une extension de ce fameux point godwin
ça veut dire qu'à un moment donné la discussion dévie sur une polémique qui n'a rien à voir avec le sujet initial - mais qui sert de défouloir commode à ceux qui ont envie de se taper virtuellement dessus, et de moyen facile de discréditer celui d'en face
5.5/20
OK Feuille Jackieh et Zgav, j'ai compris, mais à vrai dire ça ne m'intéresse pas vraiment, pardon,c'est pour ça que j'ai fait une réponse en forme de boutade...
Quoique...
6/20
Muse tu vas atteindre le point Golwin!
7/20
c'est la faute a hitler et a sarko et aux nazies !
9.5/20
On dit Godwin sale nazi.
9.5/20
ba franchement les pommes de terre sont plus et méme desfoi en le faisant ! franchement c'est de la a mamie nova si tu vien a la plage pour coudre des ballon....

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC