Pourquoi ceux qui sont pas contents des manifestations ne font pas des manifestations pour manifester contre les manifestants?

  • 16.5/20
  • kekkek
  • Le 23/02/2011
C'est le dilème de la peine de mort.Faire quelque chose contre laquelle vous agissez a la base, et vous devrez agir contre vous-même.Ceux qui infligent la mort a ceux qui ont tué devront se tuer eux-même.Ceux qui ne sont pas contents des manifestants devront ne pas être contents contre eux-même si ils manifestent contre les manifestants de base, ce qui impliquent qu'ils devraient manifester contre eux-même ensuite car ils sont devenus manifestants, ce qui implique qu'une fois de plus ils se décevront eux-même mais qu'ils devront manifester contre les manifestants qui sont en fait eux-meme qui a la base manifestaient contre les manifestants de base.

Pigé ?
15/20
Je manifeste contre cette Qualc manifestement anti manifestations de contre manifestation!
15.5/20
Je donne rendez-vous à 14h à la Bastille à tous ceux qui veulent manifester contre ceux qui manifestent contre les manifestants. Ne vous trompez pas car en face il y aura une manifestations contre ceux qui manifestent contre ceux qui manifestent contre les manifestants. Mais ce n'est pas grave car demain j'organise une manifestation contre ceux qui manifestent contre ceux qui manifestent contre ceux qui manifestent contre les manifestants.
14.5/20
Et je manifeste aussi contre OuPs qui manifeste contre cette Qalc anti manifestation de contre manifestation
12/20
S'ils manifestent contre les manifestants, qui manifestera contre les manifestants qui manifestent contre les manifestants? Et les manifestants du début, ils manifestent à la base contre ceux qui ne manifestent pas... car s'ils manifestaient contre ceux qui manifestent déjà, ils ne manifesteraient pas... Ainsi, ceux qui manifestent contre ceux qui manifestent manifestent en fait, non pas contre les manifestants eux-mêmes, mais contre l'objet de la manifestation. Les manifestants qui manifestent contre les manifestants sont donc en train de manifester contre la manifestation, et ne manifestent donc pas réellement, puisqu'ils tentent de manifester contre la manifestation, et de ce fait, de stopper les manifestants, ce qui conduira à l'arrêt des manifestations... Mais s'ils arrivent à arrêter la manifestation des manifestants, mais qu'ils continuent à manifester, pour s'amuser, alors les manifestants re-manifesteront contre ces sois-disants manifestants anti-manifestants, qui sont devenus, du fait de leur manifestation, des manifestants, eux-mêmes... Donc nous nous retrouverons avec des manifestants manifestant contre les manifestants, eux-mêmes devenus manifestants anti-manifestants anti-manifestants, ces derniers ne manifestant plus pour la même raison, car ils manifestent maintenant contre les manifestants qui manifestent contre les manifestants, qui ne manifestent plus, par ailleurs...

Il faut donc du bon timing pour arrêter toutes les manifestations en même temps, sinon quoi, les manifestations contre les manifestants reprendront, à moins que les manifestants anti-manifestants décident de ne pas manifester...
12.5/20
@ COuilles fiXes, dis-moi, ce n'est pas trop douloureux???? :P
Manifestement non.
11.5/20
Peut-être parce que ceux qui manifestent sont des casse-couilles qui ne sont jamais content et qui trouvent toujours le moyen de se plaindre sans se soucier d'emmerder les autres alors que ceux qui sont agacés par ces manifestations travaillent et ont autre chose à faire de leur vie que des contre-manifestations?
Euh... Le slogan de ce truc c'est pas: "Faîtes c'que j'dis, pas ce que je fais"?
@Muse > Eh bien pas vraiment.Tu me fait penser que je n'ai jamais vu de manifestations anti Matthieu Bellamy dans la rue =D
10/20
Ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fasse.
10/20
C'est parceque les gens qui ne manifeste pas sont non-violents et donc ne vont pas manifestés pour ensuite devoir affronté les forces de l'ordre et les autres manifestant!
10/20
Juste en passant, pour dire qu'il y a une grosse manif à Bruxelles ce lundi 28 février organisée par les verts (le syndicat, hein, pas les écolos...quoiqu'il y en aie aussi avec)...Tous ensemble, tous ensemble, yè yè yè... :D
10.5/20
Si si ça existe ! Une fois j'ai vu une contre-manifestation pendant les grèves étudiantes qui duraient depuis des mois. Le plus drôle, c'est que les manifestants anti-réforme et les manifestants anti-grève avaient fait ça au même moment et presque au même endroit. Heureusement ils n'étaient pas trop nombreux et y a pas eu de castagne.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC