Pourquoi les constructeurs automobiles produisent des voitures qui peuvent rouler bien plus vite que ne le permet la sécurité routière?

  • 13.5/20
  • AltecAltec
  • Le 07/07/2008
7.5/20
Salut,
Parce que c'est un symbole de puissance que de se foutre le plus vite que possible la vie en l'air contre un mur.
A+.
9.5/20
Pour que des fous du volant puissent faire des accidents, ce qui détruit des voitures et permet d'en vendre d'autres...
14.5/20
Pour que les radars automatiques soient utiles et rapportent de l'argent à l'état
8/20
sinon on ne les achèterai pas
10/20
parce qu'une ferrari avec un moteur de twingo c'est pas tres class...
7/20
parce que les circuits ,ça existe et c'est plus sur que les autouroutes.
ex:circuit de volkswagen à 400km/h
14.5/20
Pour réguler la population mondiale
9.5/20
pcq il y a du monde qui en achètent
9.5/20
Pour que les cons crevent avec moin d'effort
10/20
Pour donner un coup de main à la sélection naturelle ?
10.5/20
Parceque les constructeurs automobiles fabriquent des modeles pour toute l'Europe, hors la limitation de vtesse n'est pas la meme dans tous les pays, ex : en Italie la limitatioon sur autoroute est relative à la cylindrée du véhicule.
10/20
Pour te laisser le choix. Comme il n'y a pas de limite à ta liberté, ils te laissent libre de ta conscience ou de ton inconscience.
6.5/20
parce que eux ils évoluent et pas l'état
12/20
Pour pouvoir dire à ton voisin et à ton beau-frère que t'en a une plus rapide qu'eux !
10.5/20
Pour que le quotat de mort soit respecté par rapport au baby boom
11/20
pour la fierté de la connerie... important chez les bofs decerebrés qui ont de la tunes....
8/20
Par ce que les règles sont faites pour être brisées, et qu'il voulait nous en donner les moyens !
11.5/20
je répondrais par une autre question : Pourquoi acheter une ferrari à 100 000 euros si elle peut pas aller plus vite qu'une 2 chevaux ??? hien ?
pour que coyote attrape beep beep
12/20
c juse pour se la péter..
9.5/20
Parce qu'alors : bite sur pattes devient bite sur roues..... et attrape les nènettes sans cervelle plus vite qu'avec une bicyclette !!!
10/20
Parce que les gens qui ont les moyen peuvent se le permettre
11.5/20
c'est juste pour pas que leurs potes (voire leurs frères, pères, fils, etc) qui fabriquent les radars se retrouvent au chomage. Une pure solidarité entre gens friqués ...
9/20
Parce que rouler vite c'est cool !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC