Pourquoi lorsque nous connaissons la réponse d'une question posée dans un jeu télé, et que le candidat est incapable d'y répondre, ça nous énerve?

13/20
Parce que la réponse nous paraßt évidente ?
18.5/20
Le pire c'est quand tu crois connaitre la réponse, tu t'énerves parce qu'il a répondu autre chose que ce que tu penses. Pourtant tu es sur d'avoir la bonne réponse. Et la, au moment ou la réponse est donnée, il a juste, et tu as faux, je peux vous dire que c'est encore plus énervant.
18.5/20
La jalousie de ne pas ĂȘtre Ă  sa place et de ne pas pouvoir gagner le pactole Ă  la place de ce minable.
10.5/20
ou de perdre ce pactole parcque ce minable ne sait pas que la terre tourne autour du soleil ?
15.5/20
Si ca t'énerve tant que ca d'avoir la réponse, t'as qu'a regarder question pour un champion... la t'es tranquille! ...zen...
11/20
Parce qu'on a souvent du mal Ă  comprendre que ce qui nous parait Ă©vident ne l'est pas pour tout le monde, et que nous savons des choses que d'autres ignorent (et vice-versa).
8.5/20
putain mais je connais la rĂ©ponse, arrĂȘtez de dire n'importenawak!
RALC
10.5/20
Parce qu'il passe à cÎté du million ce gros naze !!!
7.5/20
Parce que tu es un capitaliste.
11/20
parce que les preselections prennent exprĂšs des abrutis finis
11/20
Ca y est, j'ai ma réponse dans: "nimporte quoi" je me demandais ce qu'il portait le nain ! Et bah il porte Nawak (nimporte nawak = nain porte Nawak) !! Merci RALC !!
10/20
Nous sommes des frustrés en puissance ^^.
10.5/20
Car juste avant il a répondus à une question du genre "en quelle année est né le 1er jean pierre en France?" et qu'au finale, il est incapable de dire qu'elle l'évolution de Pikachu !!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC