Pourquoi? Le coca en canette, n'a t-il pas le même gout que le coca en bouteille?

  • 9/20
  • L.HL.H
  • Le 31/08/2008
13/20
Pour te faire ressentir que le coca est à chaque fois différent
15/20
le gout est différent à cause de l'embalage métalique de la canette et de l'acidité du coca: c'est de la chimie, il y a un léger transfert d'électrons (ce sont des ions négatifs) entre la boisson ( qui "pert" des électrons) et le métal de la canette (qui en "gagne").
pour plus d'info, je vous redirige vers les cours de physique-chimie de 2nde et 1ereS...
plutot de 3eme ;)
8.5/20
pask c psykolojik le coca en bouteille, tu le voi tu te di c bon;; mais en canette tu le voi pas donc ta l'impression interieurement ke sa na pas le mm gout ...

c comme kan ta une bouteille de coca.. quand tu enleves l'étiquette autour de la bouteille sa donne moin envi de le boir ... c psykolojik
pas de psyko, bubolle a raison, c'est a cause d'une oxydo-réduction
10/20
il faudrai que tu regarde le reportage sur le whisky d'ecosse de france 5, ils y expliquent pourquoi tous les whisky n'ont pas le meme gout alors qu'ils viennent du meme endroit!!!pour le coca c'est pareil!!!
17/20
coca top budget?
10/20
ben c'est comme les M&M's, moi je les trouve meilleurs en petits sachets qu'en gros !!! j'ai l'impression que dans les gros sachets, il y a une plus grosse épaisseur de chocolat et du coup c'est plus écoeurant.
vous voulez bien tester vous aussi pour voir ?
10/20
Tout est dans la tête.
D'ailleurs, je sais pas si vous savez, mais si vous faites un test sans étiquettes, la plupart des gens préfère le Pepsi, alors qu'avec tout le monde préfère le Coca.
Comme le disais Skiirr, "c psykolojik".

Enfin y'a bien quand même une part de chimie la dedans aussi ;)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC