Pourquoi les chats et les bébés rendent les gens débiles?

  • 17/20
  • MoiMoi
  • Le 09/09/2012
10.5/20
Mon chat m'a rendu intelligent. Try again.
12/20
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça fait référence aux "Agaaaa ! Shwini shwini !" que vous faites aux bébés et aux chatons croyant leur transmettre un message
"Le QI d'un groupe est égal à celui du membre l'ayant le plus bas, divisé par le nombre de personnes". Divise le QI d'un bébé ou d'un chat (bon, le chat je dis rien) par 2, il reste pas beaucoup.

C'est parce que face à qqch de mignon on baisse sa garde et son intelligence
10/20
@TnemélclémenT : Werber, non ?
Hum, peut-être qu'on cherche à nouer un dialogue primaire avec eux, étant donné qu'ils n'ont pas l'usage de la parole ?
9.5/20
Les gens ? ... Non, les femmes ...
11.5/20
@Watt et @TnemélclémenT, je crois que c'est Terry Pratchett qui a dit ça.
Cela dit, il faut avoir atteint un QI assez important pour pouvoir comprendre cette phrase sans "méditer" dessus.
11/20
Ah oui, effectivement, merci Lol, c'est bien Terry Pratchett qui a dit ça.
11/20
Gouzi gouzi !

Ohhhh il est trop mignôôôôôn !

Guili-guili-guiliiiiii !

Et il est où le bébé/chaton à son papa ? Hein, il est où le bébé/chaton à son papa ? Où c'est qu'il est le bébé/chaton à son papa ?
…(silence)…
IL EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!!
10/20
Euh ... essayez voir le parler académique pour convaincre bébé d'arrêter de pleurer et on en rediscute juste après ;-)
11/20
Honneur porter à votre connaissance que Monsieur papa a d’ores et déjà instruit ses honorables services dont le coursier très généreusement rétribué, à l’effet d’effectuer des investigations aussi poussées que promptes dans l’objectif de remplacer à l’identique la sucette de son altesse accidentellement ingérée par le chat.

Ma dernière relance téléphonique en vue d’attirer l’attention du missionnaire sur le caractère d’urgence absolue que revêtait sa quête du graal m’a valu de ce dernier un enthousiaste je cite : « Il est gentil l’emmerdeur mais y’m lâche les baskets avec son mouflet à la con, je lui rappelle que c’est lui qui a eu la mauvaise idée de passer le week-end a sa maison de campagne loin de tout, je lui rappelle surtout qu’il est 4 heures du matin alors poupougne » fin de citation.

En conclusion me sera-t-il permis de solliciter de votre très haute bienveillance de bien vouloir faire preuve encore une fois de cette admirable patience qui vous caractérise, tout en attirant votre aimable attention sur le caractère vain d’y ajouter après le tympanicide d’il y a peu, une plainte des quoique rares voisins pour tapage nocturne à la force publique qui m’a-t-on dit, n’est pas très commode par ici, surtout à ces heures indues.

Veuillez avoir, je vous prie Monsieur Bébé, l'assurance de ma gratitude, de mon respect et de ma très haute considération.
A cette réponse, deux réponses sont possible selon la personne qui répond. Les voici:
Un cannibale: Moi, les bébés ça me donne faim.
Un chinois: Moi, les chats ça me donne faim.
10.5/20
Parce que ça fait moins con que de leur parler comme des ministres.
10.5/20
Honneur porter à votre pourceau à huîtres que Monsieur papa a d’ores et déjà instruit ses molécules de synthèse services dont le coursier très généreusement rétribué, à l’effet d’effectuer des bifurcations aussi poussées que promptes dans compulsif de riveter à excentrique l'hypertrophie mammaire de son Hamburger à pompon accidentellement ingérée par le Haddock triste.

Ma dernière relance plastique en vue d’attirer l’attention du bébé de 12 sur l'abri tauromachique de chasse d’urgence absolue que revêtait sa vessie de porc de crabe noire du zoom de 6 décoré m’a valu de ce dernier un petit bonhomme vert je cite : « Il est gentil l’emmerdeur mais y’m lâche les marguerites en coin avec son disque d'Elvis à trouer le panier à linge à la fessée déculottée de guerre, je lui rappelle que c’est lui qui a décongestionné la mauvaise idée de rapetisser le chasse-neige a son masque de zorro en catholique de poing de campagne loin de tout, je lui rappelle facialement qu’il est 4 heures du matin alors poupougne » fin de citation.

En conclusion me sera-t-il permis de skier de votre très haute bienveillance de bien vouloir faire preuve encore une fois de cette anicroche patience qui vous caractérise, tout en empalant votre traîne-savates Ming attention sur l'aérostat Ming vain d’y ajouter après l'escabeau d’il y a peu, une voyante extra-lucide anti-tâche à huile des crevettes décortiquées aérodynamiques rares voisins pour tapage nocturne à la paire de skis en bois tauromachique qui m’a-t-on dit, n’est pas très commode par ici, fermement à ces heures indues.

Veuillez avoir, je vous prie Monsieur Bébé, l'assurance de ma vieille rombière apostolique bourguignonne, de mon cruchon et de ma très haute considération.
10/20
Philoskat :-)) :-)) :-)) Et moi qui croyais être le seul taré par ici...

Bravo!
9.5/20
Les chats et les bébés n'y sont pour rien, les gens sont débiles à la base.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC