Pourquoi certaines filles aiment porter les chemises de leur amant au réveil (et surtout pourquoi, nous garçons, ne pouvons faire la même chose sous peine de nous faire incendier par la détentrice légitime desdits habits)?

  • 13.5/20
  • GloomiGloomiGloomi
  • Le 17/10/2012
14.5/20
On peut même aller plus loin :
Pourquoi une femme, portant des habits d'homme, en société ou en privé ne choque pas autant la morale bien pensante qu'un homme portant des habits de femme ?
Bon... là c'est une histoire de transition des genre qui n'est toléré que dans un sens, probablement a cause du point de vue "sexe fort / sexe faible".

Sinon, moi je trouverai ça cool, un mec qui me piquerait les fringues, même juste au réveil. :)
Parce qu’on risque d'être tendu comme des strings dans leurs fringues trop serrés
8.5/20
Parce que les gays sont moins tolérés que les gouines.
@sadik: c'est marrant, je vois pas le rapport avec cette super question qui a sans doute été posée par un type très bien, vachement beau, intelligent, ponctuel, modeste et avec l'haleine fraiche.
10/20
L'homme accorde plus d'importance à la femme qu'à ses propres vêtements. La femme c'est l'inverse, question de priorité.
D'ailleurs, l’homme est plus prompt à tomber amoureux et adhère plus volontiers à la croyance que l’amour dure toujours ( source : Pourquoi nous aimons de Helen Fisher) alors qu'une femme sur trois préfère faire du shopping à faire l'amour et que 65% des divorces après plus de 50 ans de mariage est à la demande de la femme.

C'est triste à dire, mais votre femme aime plus sa jupe que vous.
11/20
Norman sera te montrer à quel point tu serais ridicule avec =>> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V4nhSIVcC_o#!
10/20
Tous à poil POWAAA

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC