Pourquoi le coca n'a pas le même goût en canette, en bouteille en verre ou en plastique??

entre un gout de m..et un gout de chiotte, je sais pas faire de difference
3/20
Du coup j'apprends que le coca a du goût, c'est une surprise pour moi.
8.5/20
Mouais, je sens pas trop de différence perso... Enfin sauf avec le coca servi au McDo qui est moins bon
3.5/20
ah si je suis d'accords, le coca en canette est beaucoup plus bon, le coca en plastique moins mais le coca en bouteille de verre enlève tout le gaz... enfin pour moi
9.5/20
Parce que sinon aucun interet d'en acheter de différente manière!

_______________________________________________
Allez sur: http://www.adeoha.skyblog.com/ vous serez pas déçu!
14.5/20
Ben à tous ceux qui disent que le coca a un gout de chiottes ou ceux qui sont incapable de faire la différence (ds les bouteilles en verre c'est dix fois meilleur).
Demandez vous si vous accepteriez de mettre du vien dans une bouteille en plastique, ou en metal.
Je compare pas ces deux liquides (le vin est bien meilleur), mais vous serez d'accord que le contenant a une incidence sur le contenu.
3.5/20
du vin (pas du vien lol)
9/20
Le vin en canette ça existe ! En bouteille en plastique aussi bien sûr, ça ne change rien au goût mais pour la présentation d'un produit de qualité on évite les packaging plastiques.

La différence de goût c'est surtout une question de concentration du gaz au moment de la mise en bouteille ou en canette.
2/20
seki c malheuresement le probleme des gros et grosse les gens jugent le contenant et non le contenu car mais l ame d une fille grosse dans un manequin tout le monde l aimera et mais l ame du manequin dans la grosse on laimera tout de suite moins ceci dit je prefere boire un manequin q une grosse d ou le dileme de la canette et la bouteille
11/20
Et le français dans tout ça ?? rien compris...
14.5/20
Je pense simplement que le coca étant un bon décapant (qui n'a pas essayé de nettoyer une pièce de monnaie en la laissant dedans) il attaque très légèrement son contenant et en prend par la même occasion un gout différent le verre étant je pense ce qui est le plus résistant le coca ne prend pas de gout et parait meilleur
Pour ce qui est du mc do c'est encore différent ils reçoivent le coca sous forme de "poches de sirop" le mélange sirop eau gaz se fait dans la machine d'ailleurs je trouve qu'il y a souvent trop de sirop et de gaz au quick
14.5/20
tu devrais déjà savoir que cette question a été posé:
http://www.qalc.fr/index.php?a=details&id=7709&PHPSESSID=f25b72e7244cd0bcb6155ae3acc9d9e6
et voila la reponse (je cite)
* [bubolle] bubolle
* Le 31/08/2008

le gout est différent à cause de l'emballage métallique de la canette et de l'acidité du coca: c'est de la chimie, il y a un léger transfert d'électrons (ce sont des ions négatifs) entre la boisson ( qui "perd" des électrons) et le métal de la canette (qui en "gagne").
pour plus d'info, je vous redirige vers les cours de physique-chimie de 2nde et 1ereS...
8.5/20
Faudrait améliorer le "chercher"... Ce n'était pas pour éviter les doublons ?
11/20
D accord avec les histoires d'ions mais il se passe quoi avec les bouteilles plastique ou le coca est pas terrible on plus?
9/20
Le coca cola dans une bouteille de verre (meilleur goût) est une boisson que j’apprécie beaucoup surtout pour accompagner une bonne pizza. Mais il faut savoir que les bouteille en plastique contiennent du bisphénol A(BPA) qui est une substances chimiques. Je ne comprends pas pourquoi il y a que du plastique dans les supermarché?!!
9.5/20
Moi perso je trouve que le coca est meilleur en bouteilles de verre.
D'ailleurs ils en vendent en ce moments dans les surfaces (grande ou petites), moi j'en ai acheté, c'est appelé : Bouteille authentique.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC