Pourquoi les boites de nuit sont toujours gratis pour les filles ?

  • 13/20
  • JimJim
  • Le 08/07/2009
Elles devraient etre gratuite uniquement pour les belles filles
4/20
Parce qu'on le vaut bien...Hi hi hi!
Tout simplement parce que C'est la base de la galanterie. ( De toute façon si elle serait venu avec un mec C'est le mec qui aurait du payer alors tant mieux pour nous les hommes ^^)

@l'elephant a trois tete IMPOSSIBLE ! Trouver qqn ou qqc beau est un avis personnel. Pour exemple : ceux qui aime les tableaux de picasso et moi ;p

[ je dédicace cette signature à tout les fans de Picasso. ]
@Muse: il a dit filles, pas femmes mures
pour attirer les mâles en rut...
10/20
Ce soir, je dormirai plus intelligent [ou pas]

RALC
15.5/20
Parce que ça s'appel l'égalité des sexe, chose que les filles ne désire seulement quand ça les arrange !
8.5/20
Toujours? O.o
Dis donc, je me suis fait rouler toute ma vie, moi...
11.5/20
Pas toujours, seulement certaines soirée, sa attire l'œil, la fille ramène ses copines puis les copines des copines.....et ainsi de suite. Sa donne aussi une image de la boite assez jolie car le plus souvent il y a des photographe de soirée, c'est publié sur le net tout le monde les voient, les mecs regardent, bavent, et la semaine suivante ils passent leurs soirée là bas.

Conclusion: Les mecs qui par "galanterie" payent des verres et des verres aux filles, font tourné la boite.
Et donc quand elles boivent un peu/beaucoup d'alcool, elles rient plus et il y a une citation qui dit:

"Fille qui rit, fille à moitié dans ton lit"

En gros ça fait tourné la boite et les distributeurs de préservatif lol
13/20
Ces soirées en boîtes avec entrée gratuites pour les filles ne visent pas à ramener du monde "plus tard" mais "maintenant".

Comme dit plus haut, des filles en masse, ça donne des mecs célibataires (ou pas ?) en masse, et c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que ce sont les mecs qui consomment le plus en boîte, donc ceux qui sont indirectement visés par cette pub.
8/20
@ l'éléphant, dis-donc petit goujat que tu es!.......
MDR!..
Bon je te pardonne, parce que d'une part, tu as raison: mûre je le suis et que d'autre part, tu n'as pas mis blettes... ;-)
Ce qui veut dire que les nanas ne sont finalement que des potiches à peine aptes à nous appâter ? Non mais sans blagues, comme dans la vraie vie ?
17.5/20
C'est une discrimination insuportable et illégale. Que fait la justice ? La ligue des droits de l'homme ? Le mouvement pour l'égalité des sexes ? La socièté de protection des pigeons ? Le conseil constitutionnel ?
Une fille doit avoir le droit de payer son entrée comme tout être humain !
Halte à la discrimination !
@Muse: Pas de rancune, et si un soir on va en boite tous les deux, je te laisse payer les entrees, ainsi pas de facherie entre nous
8/20
OK,l'éleph... Ha ha ha!
4/20
car nous les filles ont s'est s'amusé plus que les mecs c'est prouvé!
8.5/20
bin une boîte sans filles ça va attirer personnes, si s'est plein de nana les mecs vont se rameuter, si les mecs se rameutent ils vont payer des verres aux gonzesses, et tout ça fera du fric.
Donc pour avoir plein de nanas et du fric, les boîtes les font rentrer gratis
faut etre stupide ou eunuque pour poser une telle question! et encore plus pour mettre une bonne note a celle ci
6.5/20
en boite, l'entrée est gratuite pour les filles, car comme tout le monde le sait, à poste égal, une femme est moins payée qu'un homme, donc elle a moins d'argent pour se divertir (et pour tout le reste).
Ce n'est qu'un juste retour des choses messieurs! LOL
Par ce que les mecs vont pas se faire sauté aussi facilement :(
18.5/20
Et si l'entrée était gratuite pour tous, n'y aurait-il pas plus de monde ?
9.5/20
Pour la même raison que c'est quasi gratuit pour les filles d'aller en clubs échangistes....
Salut les jeunes,

Moi je vais vous dire pourquoi les entrées en boites de nuit sont gratuites pour les filles/femmes.

C'est simple mais tout d'abord un petit rappel:
Aucune femme ne fantasme sur le fait de rencontrer son futur mari en boite de nuit/dans un bar/speed-dating/sur internet.
Tenez vous le pour dis, la raison pour laquelle la plupart des nanas vont en boite de nuit c'est pour:

-Etre vues par les plus beaux mecs du coin qui eux sont intéressés par les plus belles filles.
-S'amuser entre filles et danser.
-Eventuellement allumer les désespérés qui pensent que payer un verre à une nana lui offre automatiquement le chemin de son string (restons poli voulez vous bien).

Une fois ce prélude expliqué on comprends tout de suite le pourquoi du comment.

Il y a en France ou ailleurs dans les grandes métropôles un paquet d'établissements de nuit.
Etant donné qu'il faut payer l'entrée et qu'il n'y a aucune sélection sur les nanas qui rentrent puisqu'elles servent à attirer les désespérés qui ne semblent pas au courant que des nanas il y en a partout et surtout qui sont plus abordable qu'en boite de nuit dans des endroits normaux, il est maintenant facile de comprendre que les nanas servent juste d'alibi à la boite de nuit.
Les nanas servent d'alibi à la boite de nuit pour consommer de l'alcool qui coute plus cher qu'au bar, danser sur de la musique qui rend sourd et surtout si vous rencontrez quand même malgré cela une nana il est impossible d'avoir une conversation normale avec elle puisque:

1) elle est accompagnée de ses copines pour ne pas passer pour une fille facile qui vont à un moment ou un autre essayer de torpiller vos manoeuvres pour décrocher son numéro.

2)le niveau sonore est tellement élevé qu'on est assourdit par la musique et qu'il faut donc sortir de la boite de nuit pour pouvoir discuter tranquillement (vous pensiez que les boites de nuit sont des lieux de rencontres ? ouais repensez y encore !!!!).

La solution à ce problème serait de faire comme dans certain petit club privés à savoir les nanas ne peuvent rentrer que:

1) si elles payent.
2) si elles sont bien voire très bien foutues.
3) si elles sont parrainées par un membres du club.
4) si elles respectent le dress-code à savoir smoking pour les hommes et robe de soirée pour les femmes.

C'est sur avec ces règles on vire 80% des moches mais soit dit entre nous qui à envie de se taper des moches ?
Réponse personne.

Si vous pensez que ce je racontes est de la science-fiction prenez example sur Christiano-Ronaldo, dans un reportage à sur une télé américaine il était invité à une soirée et la plus moche des nanas était aussi belle qu'une présentatrice télé française de TF1 ou LCI.

Vous l'aurez compris payer pour entrer en boite de nuit quand on est un homme c'est se faire avoir car:

-La boite laisse rentrer les moches.
-Les filles sont là pour t'allumer et non pour te divertir.
-la boite de nuit est là pour te vendre des boissons à 15€ alors qu'au bar tu peux avoir un café à 1€60.
-Il fait chaud.
-La musique est assourdissante.
-Les nanas viennent juste pour se défouler entre copines.
-Coté hommes ce n'est pas mieux puisqu'on laisse rentrer des désespéres qui ne se sont pas tapés de nanas depuis 10 ans pour certains.

La solution à ce problème est simple il suffit de ne pas aller en boite de nuit mais plutôt en soirée car on connait plus de gens et c'est toujours plus sympa et facile de rencontrer des gens par l'intermédiaire d'amis communs plutôt que d'aller pêcher le thon à l'inconnu.

Finalement vous remarquerez que l'entrée gratuite pour les nanas cela n'attire que les profiteuses et les filles qui sortent 5 jours sur 7 et qui passent la semaine à comater.
Inutile de dire que les "Party Girls" c'est sympa à 22 ans mais c'est vite lassant après.

Il n'y a aucune raison d'aller en boite de nuit si ce n'est pour danser et rentrer au petit matin pour ensuite comater tout le reste de la journée.

Enfin posez vous la question de savoir combien de couple vous connaissez qui se sont rencontré en boite de nuit (entre clients of course) ?
Réponse entre zéro et zéro.

Bonne nuit Europe.
18/20
Loi nº 2006-340 du 23 mars 2006 art. 13 II Journal Officiel du 24 mars 2006)

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l’orientation sexuelle, de l’âge
10.5/20
Pourquoi c'est gratos pour les filles ?
Parcequ'on attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Si on veut que les mecs claquent toute leur paie a payer des verres en se croyant irrisistible il vaut mieux qu'il y ai un paquet de gonzesses pour lui faire croire qu'il aura une chance .
une femme qui rentre gratos n'est plus un "client " comme les autres . Elle est dépendante du mec et ça ça rassure pas mal les mecs .
Si j'étais une femme j'éxigerais de payer mon ticket pour etre traité comme tout le monde et surtout pas comme une fille qu'on invite . Mais ça c'est une inégalité que les femmes apprécient !
Dans l'histoire c'est le mec qui est pris une fois de plus pour un gros couillon !
9/20
Parcequ'elles ont claquées toute leur tunes dans la robe de soirée !
10.5/20
Nous auss les mecs on claque de la thune dans les fringues, plus que les filles surement, et moi perso jamais dans les consos
10/20
OUAI pourquoi les femmes payent pas tout simplement c'est une des inégalités entre l'homme et elles memes qu'elles apprécient!!!en tout cas moi je men fou car avec moi elles sont servi elles se prennent des kilomètre donc je profite aussi
8.5/20
Moi je dis si ca leur fais plaiz ils leur faut pas grand choses pour etre heureuses
10/20
Si encore elle,nous invité à dansé au moment des slos cela ne me dérageras pas et quel nous payé des consommations moi je dit ok,par contre si elles ne veulent pas alors cela et normal quel paie leur entrée,car moi je vais en boîte de nuit pour dansé pas pour trouvé l'âme soeur,ou une fille qui veut juste bouffé mon fric
Marrant vos commentaires, dans une société qui dit être celle des droits de l'homme, les moches n'ont droit à rien à vous entendre, c'est l'égalité quand ça vous arrange en fait.
10.5/20
Ca vole pas haut, ça fait peur...
les boites sont gratuites pour les filles parce que c'est du commerce, les filles ont moins tendance à venir en boite mais les garçon eux mettent le prix si il yu a des filles (terrain de chasse). Bien que ce ne soit pas vraiment légal (discrimination sexuel) si personne sectionne, la pratique continue. C'est comme faire un tarif réduit ou un tarif plus élevé parce que l'on est gros, manchot, beau, blond, malade, français, etc, c'est discriminatoire donc pénalement répréhensible.
13/20
"Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit."

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC