Pourquoi sur les boites de médicaments il y a écrit plein de choses sauf à quoi il sert ?

9/20
Franchement, si on ne devait pas ouvrir la boite (du mauvais côté) pour prendre la notice, où on se galère à trouver l'endroit où ils expliques dans quels cas prendre de médoc, ce ne serait plus marrant ^^
12/20
Ils ne faut jamais lire les notices;
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu à des malades dont ils savent moins,pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
(Voltaire -1694-1778) 94 ans sans toubib!!!
9/20
Parce que tu as expliqué tes symptômes a ton médecin et que ton médecin t'as donné les médicaments en conséquence. A moins que tu n'ai pas confiance, le médicament sert a soigner ce que tu as. Logique. Enfin bon, y a des cas, moi-même ce matin, j'ai du a mon médecin que j'étais un peu stressé en ce moment, il m'a prescrit un médicament qui "marche" bien. En effet, il m'a prescrit un neuroleptique anti-psychotique. Merci Docteur, de me traiter comme un psychopathe. :)
9.5/20
Pffff...ça sert à te guérir!
11/20
Parce qu'on se plaindrait de ne rien comprendre à ce qui est écrit ?
10.5/20
Il est indiqué à quoi il sert, mais c'est noyé au milieu d'un tas de messages de précautions (allergies, prises avec d'autre médicaments, respecter les doses...). Pas facile pour l'automédication!
11.5/20
En tout cas sa sere pas a soigne le mal de tete apres avoir lu la notice
9.5/20
Parce que ......c'est la vie il faut ci faire

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC