Pourquoi les bisous sont un signe d'affection? D'où ça vient? (Qui veut m'en faire un?)

10/20
Pourtant je déteste les BISOUnours !
10.5/20
Moi, moi, moi, je t'en fais un de bisou. :-)
17/20
Les bisous sont un signe d'affection ?
Quand j'étais petite, et que ma vielle tante (on en a tous une, non ?) venait me faire des bisous avec sa bouche toute rouge, et ses lèvres toutes mouillées, je voyais plutôt ça comme une punition qu'une marque d'affection ^^
19.5/20
Grâce à l'herpès, c'est même une marque infection.
14.5/20
Deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40 000 parasites, 250 types de bactéries, 9 mg d'eau, 0,7 g d'albumine, 0,45 mg de sel, 0,711 mg de graisses, 0,18 g de matières organiques et dépensent quatre calories par minute.

Qui a parlé d'affection :D ?
16/20
Justement, ça permet d'activer les défenses immunitaires, ça renforce l'organisme.
11/20
Les esquimaux ne se font pas de bisous (le premier qui me sort que c'est normal parce que les glaces n'ont pas de bouches je lui fais le bisou du "petit veau", je vous laisse deviner ce que ça peut bien être), ils se frottent le bout du nez (chacun frotte le bout du nez de l'autre avec son propre bout du nez pour être plus précis).
10.5/20
Le bisou n'est qu'un signe d'invasion retenue. À l'inverse le baiser marque l'entrée dans la période où la distance de contact entre deux individus (ou deux animaux, ou un individu et un animal) peut atteindre des valeurs négatives
Moi, je crois que je préfère quand même ça aux coups de... D'ailleurs, qui veut un coup de langue ???
SLUUUUURP à celui qui lira...
12/20
Le top des bisous, c'est les Inconnus dans Auteuil-Neuilly-Passy : salut (smack) tu (smack) vas(smack)bien ? (j'ai toujours ça en tête quand j'entends demander "tu vas bien?")
11/20
@sisi: et leur variante: salut T (smack) V (smack) A (smack) bien?
10/20
C'est moins cher qu'un bijou
10/20
Mais le coeur y ai
10.5/20
En fait, c'est à la période Romaine, un jour, un Romain s'est aperçu que les fourmis "s'embrassaient", et il prit ça pour un signe d'affection qui s'est popularisé.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC