Pourquoi serait-ce aux hommes de lever et baisser l'abattant des wc, alors que ce sont les femmes qui l'utilisent généralement?

11.5/20
Enfin une question censée, la prochaine qui m'engueule, je lui dirai, je vois pas pk je la baisserais alors que la prochaine fois que je vais aller pisser, va falloir la relever à nouveau.

Et puis faut penser aussi à nos potes qui passent par là après nous. Ca leur évite aussi à eu de la relever ;). Solidarité masculine!
12.5/20
Le couvercle des toilettes et donc l'assise par la même occasion devraient être baissés à chaque fois avant de tirer la chasse d'eau. En effet le couvercle n'est pas là pour faire joli mais pour éviter les minuscules projections provoqué par la chasse d'eau, concrètement c'est une mesure d'hygiène au même titre que de se laver les mains ^^
@ Bankiz : Rah l'argument féministe à deux sesterces ;)
16/20
Les turcs n'ont pas cet inconvénient ^^
13.5/20
Par contre, les Turques doivent s'amuser pour le nettoyage...
@jowy, quand les mecs doivent poser une pêche, je doute qu'ils restent debout. Tu y penses, à eux? Et la solidarité masculine, petit malin? ;)
@kaderlamontagne, je ne vois pas en quoi les arguments en faveur de l'hygiène seraient particulièrement féministes...ou serait-ce pour toi une façon de dire que vous les mecs êtes tous de gros dégueulasses? Dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec toi: je connais des mecs très propres.
Et féministes, au passage.
Si, si.
14/20
@muimui: oui mais ils en ont d'autre, ils doivent laver bcp plus souvent leurs chaussures et leurs chaussettes.
10/20
En effet , ce n'est pas si fatigant , si ?
11.5/20
Très bonne question ! Mais j'ajouterai que si un homme ne relève pas l'abattant pour pisser il se fait engueuler à cause des gouttes, si il le relève mais oublie de le rabaisser il se fait engueuler alors demander à sa femme de le baisser puis de le relever serait certainement du suicide.
12/20
Pourquoi serait-ce à ceux qui répondent de chercher les QALCDP alors que c'est l'auteur qui poste le quadruplon ?

http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-toujours-baisser-lunette-toilettes-30285
http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-oublient-rebaisser-toilettes-remonter-44844
http://www.qalc.fr/question/Pourquoi-rabattent-lunette-toilettes-commission-11353
11.5/20
Tout simplement parce que les garçons utilisent les 2 fonctions (levée et "couchée") alors que les filles n'en utilisent qu'une...Les mecs peuvent tout aussi bien uriner debout qu'assis, c'est donc une lubie qu'ils ont, donc c'est à eux de faire les efforts...
11/20
"En effet le couvercle n'est pas là pour faire joli"

Moi je croyais que c'était un dossier pour s'appuyer dessu quand on chie...
10/20
Pour ceux qui veulent faire une blague y a celle célophane bien tendu sur la cuvette avec le raat pour masquer ^^ faite plaisir à vos copines :D
11/20
Eh bien nous les mecs, on n'a qu'a ne pas la lever pour pisser : Comme ça pas de problèmes, le seul inconvénient c'est qu'après il y a pleins de gouttelettes de pisse sur l'abattement des W.C mais c'est lourdement compensé par le fait que l'abattement reste toujours baissé : Tout le monde est content ;)
10.5/20
@Bankiz : Ça retient aussi les odeurs trop persistantes. D'ailleurs, je baisse le couvercle et râle quand il est levé pour rétablir l'équilibre.
10.5/20
Putin !!! qui c'est qui a chier sur le couvercle !!??

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC