Pourquoi avoir inventé le "Nul si découvert" sur les jeux à gratter si on ne peut même pas le gratter ?

  • 16/20
  • PowwaPowwa
  • Le 09/08/2010
15/20
Cela a un intérêt pour le buraliste lors de l'enregistrement d'un gain. Ce sont normalement des machines qui vérifient le gain du ticket mais si cela ne fonctionne pas, les numéros "Nul si découvert" permettent de faire la manipulation manuellement.
11/20
Sa sert a donner envie aux gens de gratter pour voir ce qui se passe
11.5/20
Déjà qu'il n'y a qu'1 jeu sur 250 qui est gagnant ( d'une petite somme, pour les grosses c'est 1/2500) Si le gagnant gratte le truc comme un con, il perd ses gains et ça en fait plus dans les fouilles de la FDJ...
9.5/20
Ben si tu gagnes une grosse somme, t'as envie de garder le ticket gagnant en souvenir. Les types de la FDJ grattent le "Nul si découvert" et te rendent le ticket pour que tu puisses avoir un souvenir quand t'auras tout claqué en bourse! (Et tu peux pas le réutiliser!)
9/20
ça vient des femmes mariés ça non ? :D
8.5/20
Elle a déja été poser ! J'ai la flemme de regarder
7/20
Pour eviter de photcopier les ticket gagnant bande d'ab**tis !!
9.5/20
Le joueur peut le gratter, çà ne pose aucun problème. il est nul si le buralisste le vend gratter car il peut voir avec çà caisse enregistreuse si il est gagnant ou non
10/20
Si le nul si decouver et gratter le buraliste na pa ne drois de le vendre ses pour sa qui a marquer :gratté:vente interdite.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC