Pourquoi dans les avions il y a des gilets de sauvetage mais pas de parachutes ?

13/20
Car lors des longs trajets, les avions survolent le plus souvent les océans, et en cas de crash dans un océan, bah ça sert ! Et aussi parce que aux altitudes auxquelles vole un avion, il est pas vraiment possible de se parachuter, et encore moins en cas de crash.
10.5/20
Parce que les mecs dans l'avion auront pas l'air intelligent à sauter, être congelés par l'air froid de l'altitude et arriver en mode glaçons
10/20
Parce que les passagers ont oublié leurs bérets de para
11/20
Car un parachute coute plus chère qu'un gilet ;)
11.5/20
Masi il y en a des parachutes... pour les pilotes et les hôtesses de l'air.
11/20
C'est surtout que si tu décroches ta ceinture en pleine chute de l'avion tu valdingue dans la carlingue... et à mon avis il faut te ramasser à la petite cuillère avant même que tu ai pu ouvrir la porte de secours.
10.5/20
Mais oui, et pourquoi y a pas non plus pour chacun des rations de survie, des lampes de poches, 15 litres d'eau, un guide de survie en haute montagne / désert / glacier, des sous-vêtements en polaire, une combinaison de plongée, un matelas gonflable, une moto-ski, un hors-bords, 150 litres d'essence, un briquet, un playboy et 2 sex-toys ?
11/20
Pourquoi DEUX sex toys?
10.5/20
Philo,
Il manque le 4x4 en kit, avec ses trois roues de secours, l'intégrale d'Achile Talon édition de lusque peau de croco serpentisé, un laptop, deux CD de Mireille mathieu, un sèche cheveux, du papier Hygiénique, un marteau pas piqueur, un nécessaire de pêche, deux clous, une biographie de JC (pas le Christ Chirac), du papier pour imprimante et des serviettes de papier.
10/20
Pas que j'oublie,
Des gobelets jetables aussi, du ciment des briques, du sable, une truelle, une bétonneuse et une architecte de 18 ans.
10/20
Oups 19 ans, l'expérience bien sûr!
12.5/20
...et deux ratons laveurs
10/20
Trop de poids....
10/20
Les parachutes seraient-il plus cher que les gilets de sauvetages ?
10/20
C'est un bateau avec des ailes pas un avion !
10/20
Y'en avait avant...mais tout le monde gerbait d'dans c'était plus possible,le nettoyage revenait trop cher
10/20
Ils devraient faire comme dans le bus...quand t'arrive près de chez toi appuie sur le bouton on t'ouvre la porte et tu sautes en parachutes direct..

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC