Pourquoi met-on encore des avertissement sur les paquets de cigarettes si personne n'en a rien a foutre?

12.5/20
FUMER TUE ! FUMER C'est de la merde !
12/20
@Garu: t'as parfaitement raison, DROGUONS-NOUS!!!
15.5/20
Parce que sinon tu pourrais porter plainte. Et oui, si il n'y avait pas d'avertissement et que quelqu'un tomber malade ou mourrait, lui (si il est malade) ou sa famille (s'il est mort) peuvent porter plainte, car il n'y avait aucune avertissement sur le paquet concernant la maladie ou la mort.

Et que quelqu'un porte plainte contre une compagnie de cigarette, c'est pas très rentable pour la compagnie hein.
14.5/20
Cela fait deux questions (celle-ci et celle de la salle d'attente, et évidemment, il y en a plus) qui ne correspondent pas à la définition d'une Qalc et qui pourtant sont validées et qui, avec un minimum de réflexion et de jugeote aurait eu une réponse simple, et n'aurait pas eu à polluer le site. C'est pas parce qu'on ne réfléchit pas que toutes nos questions peuvent être connes pour nous... L'esprit de ce site est en train de se perdre... D'après moi, un Qalc, doit avant tout être drôle ! je ne vois pas d'humour dans cette question...

Ce message est évidemment à prendre au second degrés hein, donc, il n'y a pas d'humour dans la qalc, mais il y en a partout dans ma Ralc. x)
12/20
Fumer tue lentement.

Tant mieux j'suis pas pressé..
12.5/20
Fumer pue !!!!!!!!!
12/20
@aulos: l'alcool aussi.

@Gabynou (1): t'as raison, on devrait faire aussi des avertissements "attention con" pour les gens, je suis sûr qu'on éviterai un tas de problème.
Les diverses entreprises qui se prennent des procès "sans raison" à cause des cons devraient penser à porter plainte contre ces même cons pour cause de conneries, vous-êtes pas d'accord?
13/20
C'est pas riche en magnésium les cigarette ? Mince, je croyais...
Poster des question à la con nulles tue.
12/20
A tout les fumeurs : Pendez-vous ! Ça va plus vite. (Coluche)
11.5/20
@Gloomi: En parlant de procès "sans raison", ça me rappelle une histoire assez drôle que je m'engage à raconter dans les lignes ci-dessous:
Ça se passe en Amérique, dans un état un peu paumé (Texas ou dans le même style...), une vieille dame a mis son chat dans un four à micro-ondes, pour une raison quelconque et évidemment, il en est mort (explosé)... La dame, ayant évidemment lu la notice de la machine et n'ayant pas trouvé de phrase préventive indiquant qu'il ne fallait pas l'utiliser avec des chats, a décidé de porter plainte contre l'entreprise de micro-ondes et... a gagné son procès! Depuis, on trouve des trucs assez marrants sur les notices, comme sur celle d'une trottinette, qui prévient le consommateur que, je cite: "Attention, cet objet roule."

J'espère que ça ne va pas donner à Schrödinger de mauvaises intentions...
Vu sur une notice d'aspirateur: les pièces d'emballage et de constitution de l'appareil ne sont pas comestibles.
Vu sur une notice de shampooing: ne pas avaler, pique les yeux, rincer après usage.
Vu sur une notice de fer à souder: peut provoquer des brulures.
Vu sur une notice de pattée pour chat: ne pas abuser.
On nous prend vraiment pour des cons!

@Carapoule: Il fallait bien qu'elle fasse sécher le chat après l'avoir mis au lave linge.
10.5/20
Lave-linge, qui soit dit en passant, dont la notice ne contient pas la phrase "ne convient pas pour les animaux"....
13/20
Sinon, pour les paquets de cigarettes : pour les collectionneurs ? ("j'ai 2x le "fumer tue", tu ne l'échangerai pas contre "fumer peut provoquer des cancers" ou "fumer peut provoquer l'impuissance sexuelle" ?)
11/20
Les gens en ont pas rien a foutre il les collectionne...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC