Pourquoi les Golgots n'arrivent jamais à détruire Goldorak alors que c'est sensé être un modèle volé par Actarus (donc de même technologie)?

13/20
pour une raison simple goldorak est le plus avancées des antéraks (vaisseau avec pilote) de l'armé de véga ... alors que les golgoth ne sont que des modèles autonome et moins évolué
11/20
Déjà, pourquoi les golgots viennent toujours au Japon (jamais ailleurs) et souvent un à un et pas à cinquante d'un coup? A croire qu'ils font exprès de perdre.
9/20
Déjà que pour une fois, ce n'est pas en Amérique...
Puis, même si c'est la même technologie, ça ne veut rien dire, vu que tu peux l'adapter (style tu achètes la même voiture que ton voisin mais tu gonfles le moteur, tu rajoutes des jantes chromées, un aileron à l'arrière...tu auras toujours la même technologie de départ mais plus puissante que la sienne)
10.5/20
la vraie question c'est plutôt comment tu peut te poser une question comme ça, alors qu'il y a des pokémons vraiment moche mais que tous le monde trouve mignon !
10/20
Parce que tout le pognon est passé sur Goldorack, du coups les Golgoth ont beaucoup moins de gadgets et des pilotes moins expérimentés... C'est la crise pour tout le monde...
10/20
@ Shuenli : attends, il n'allait quand même pas prendre le modèle de base...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC